图片
J'ai été vraiment guéri par ce jeu récemment. J'étais occupé avec lui pendant la journée, mais lorsque je l'ouvrais le soir, j'avais l'impression que tout mon corps était détendu. Bien que le nom sonne un peu comme ça, c'est en fait une joie très simple à jouer - vous êtes un mentor, dirigeant un groupe de beautés de l'école avec différentes personnalités pour pénétrer par effraction dans des pièces secrètes, passer des niveaux, participer occasionnellement à la sélection des beautés de l'école, et lorsque vous êtes libre, vous pouvez les appeler pour faire du shopping et manger des collations. Il n'y a pas de tâches obligatoires, vous n'êtes pas obligé d'aller en ligne, vous pouvez simplement raccrocher et économiser des ressources. C'est vraiment sympa pour ceux qui veillent tard😌
Ce que j'aime le plus, c'est le rythme de la lecture avant de me coucher. C'est sans hâte et sans hâte, l'intrigue est un peu drôle et les filles parlent doucement. Hier soir, j'ai joué à un certain niveau de salle secrète au milieu de la nuit et je suis resté bloqué pendant près de 20 minutes. Puis la fille a soudainement dit « Maître, pouvez-vous le faire ? », ce qui m'a fait sourire. Est-ce que ça va ? Bien sûr! Je me suis levé et j'ai changé d'avis pour m'en remettre, puis je me suis allongé avec contentement, la somnolence m'envahissant.
C'est vraiment adapté aux nuits où vous ne voulez pas utiliser votre cerveau et ne voulez pas dormir les mains vides. Le style de peinture est également rafraîchissant, l'interface n'est pas flashy et la luminosité du téléphone peut être baissée, vous pouvez donc y jouer allongé dans votre lit. Les gens comme moi, qui ne se connectent qu'au milieu de la nuit, ont surtout peur des activités qui vous rendent nerveux. "School Beauty Dream Factory" est assez paisible. Vous pouvez raccrocher et en finir. Cliquer dessus de temps en temps, c'est comme boire un verre de lait chaud avant de se coucher.
Ah... Après avoir fini de parler, j'ai voulu l'ouvrir et jouer encore quelques fois. Non, c'est presque l'aube, il est temps d'aller se coucher. Chers oiseaux de nuit, à demain, j'irai protéger la belle du lycée dans mon rêve💤