J'avais déjà vu des gens parler de ce jeu sur le forum et je pensais que c'était un vieux gameplay très compliqué. Mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai réalisé que moi, un débutant, je pouvais aussi le comprendre !
Laissez-moi d'abord parler de la partie la plus attrayante pour moi, à savoir le gameplay "Wen Ke Anbang", où vous pouvez déplacer librement la ville ! Au début, je pensais que je ne pouvais construire une maison qu'en fonction d'un emplacement fixe, mais je l'ai déplacée et étudiée pendant longtemps. Je me sentais comme un petit stratège militaire et j'avais un sentiment particulier d'accomplissement😆
Alors il est temps de rassembler les généraux ! Ma partie préférée est la partie "Five Tiger Generals". Guan Yu et Zhao Yun sont si beaux ! Même si je ne sais pas encore dessiner Lu Bu, j'ai vu les photos postées par les patrons du forum, et j'ai vraiment envie d'un "Lu Bu parmi les hommes"🥺
Mais pour être honnête, je pense que la partie la plus gourmande en cerveau de ce jeu est celle des combats. Vous ne pouvez vraiment pas vous précipiter sans réfléchir. Il faut regarder la position, le terrain et l'alignement. Lors de mon premier siège, j'ai été vaincu par l'adversaire. Ensuite, je suis revenu et j'ai lu attentivement la stratégie. Il m'a fallu deux jours pour comprendre certaines routines. Mon cerveau était sur le point de s'épuiser hahaha🧠
De plus, les graphismes de ce jeu sont plutôt sympas. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de stratégie, il ne semble pas ennuyeux. Lorsque vous y jouez, vous avez l'impression d'être le seigneur. Le style chinois est très fort, et même la musique de fond est très immersive. Même une personne handicapée comme moi peut se lancer lentement. Je suis vraiment reconnaissant envers les amis qui m'ont recommandé de rejoindre le jeu !
Enfin, je voudrais demander s'il y a des grands qui sont prêts à présenter des débutants ? Je cherche encore comment faire correspondre la programmation. Je ne sais pas ce qui se passe quand je vois d'autres personnes se battre d'un seul geste. J'espère pouvoir en apprendre davantage ici !
Dans l'ensemble, "Zhaolu Jiuzhou" est vraiment amusant. Je le recommande aux amis qui débutent dans le jeu comme moi. Ce serait dommage de ne pas tenter le coup ! Rush le canard! ! !