图片
Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je me cachais sous la couette avec mon appareil portable à la main, juste pour faire deux tours supplémentaires du tunnel d'eau pixelisé, en écoutant les effets sonores 8 bits, et mes paumes étaient toutes moites. Maintenant qu'un simulateur est installé sur le téléphone et qu'une manette est installée, l'envie de "jouer un autre tour" revient de suite !
Pour en revenir à "Dynamic Peter Pan", ce jeu est tout simplement un cadeau pour nous, les anciens joueurs.🎁 Bien que les graphismes soient simples, l'énergie magique est exactement la même que celle du ski nautique d'arcade à l'époque. Le plus surprenant est qu'il permet effectivement des bagarres multijoueurs en temps réel. Quatre personnes sont entassées dans le tunnel et se heurtent. C'est bien plus excitant que d'essayer d'obtenir des scores élevés sur un seul joueur quand j'étais enfant !
Cependant, en comparaison, le moteur physique d'origine est un peu plus "idiot" et rigide lorsqu'il heurte un mur. La reproduction actuelle des jeux mobiles est plus fluide, mais il lui manque une impression de déjà-vu. Heureusement, le rythme de drift de base est toujours là, surtout au moment où vous tournez brusquement et glissez contre le mur, j'ai immédiatement eu la chair de poule - n'est-ce pas l'itinéraire que j'ai pratiqué d'innombrables fois sur GBA ? !
Il est recommandé à tous les nostalgiques de l'essayer. Le simulateur de téléphone mobile est en fait très adapté pour jouer à ce type de compétition io. Bien que le contrôle tactile de l'écran ne soit pas aussi performant que les touches physiques, il est meilleur à tout moment et en tout lieu. Si vous avez des souvenirs de ski nautique dans la salle d'arcade, ce jeu vous fera certainement rire en criant "Personne ne peut m'arrêter"😏
Un dernier mot : c'est gratuit, sans publicité, et vous pouvez commencer à patiner dès votre entrée, alors de quoi d'autre avez-vous besoin pour un vélo ? Dépêchez-vous, la fête au parc aquatique est faite pour vous !