图片
En tant que fille qui n'aime jouer qu'à des jeux occasionnels, je pensais au départ que les jeux Xianxia consistaient uniquement à se battre et à tuer, mais après avoir essayé "Red Dust", c'était absolument délicieux ! Les scènes à l'intérieur sont si belles. Je pourrais passer un après-midi entier à jouer avec les changements de costumes en jupes de style ancien. Chaque tenue est tellement féerique, et la combinaison de coiffures et d'accessoires est vraiment apaisante✨
La chose la plus surprenante est le système social du jeu. Vous pouvez faire le tour de la carte, prendre des photos des paysages et discuter avec vos petites sœurs sans former d'équipe. Il existe également le libre-échange. Un joueur bouddhiste comme moi aime cultiver, pêcher et traîner du matériel à vendre, et j'ai économisé beaucoup d'argent sans m'en rendre compte. Le système de combat est également très convivial pour les handicaps comme moi. Il raccroche automatiquement pendant tout le processus. J'ai seulement besoin de regarder le personnage exécuter ses compétences de côté, et les effets spéciaux sont comme des feux d'artifice, donc je ne me sens pas du tout fatigué.
Les missions de maître sont également très intéressantes. La fonction de chat vocal est très adaptée à nous, les filles. Discuter avec les maîtres et les frères tout en exécutant les missions, c'est comme jouer dans un salon de discussion, haha. Maintenant, la première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est d'aller chez moi pour prendre soin de mon petit animal spirituel. Il est si rond et mignon, et il vous frottera la main en vous nourrissant, ce qui fera fondre votre cœur ! 💕
Si vous n'aimez pas les jeux trop hardcore et avides de la beauté de Xianxia, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Les joueurs loisirs et retraités peuvent aussi trouver leur bonheur, venez être une jolie petite fée ensemble~🌸