En tant que fille qui adore les jeux occasionnels mignons, ce jeu me touche vraiment ! Au départ, je viens de le télécharger et de l'essayer, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro... Qui sait, la sensation de transformer petit à petit un jardin délabré en quelque chose de beau est tellement apaisante 😭
La partie principale du jeu consiste à terminer les niveaux de match-3, puis à utiliser les étoiles que vous obtenez pour rénover le jardin. Vous devez avoir déjà joué au match-3 ~ Mais après l'avoir combiné avec la rénovation du jardin, le sentiment d'accomplissement est doublé ! Vous pouvez gagner des étoiles pour chaque niveau que vous passez, puis vous pouvez construire des fontaines, planter des fleurs et placer de petites décorations. En regardant le jardin devenir petit à petit rose, tendre et vibrant, vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de prendre des captures d'écran et de l'enregistrer ! 🌷🌿
Et il y a aussi un majordome super mignon nommé Austin ! C'est vraiment un gentleman et prévenant, il aura diverses intrigues interactives avec vous, et parfois il dira des mots humoristiques, ce qui vous fait vraiment l'aimer ! Prendre soin du jardin avec lui, c'est comme vivre une lente vie pastorale, oubliant complètement les ennuis de la réalité.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ce n'était pas aussi simple que de jardiner, il y avait en fait des secrets à révéler dans l'histoire ! En jouant, vous découvrirez quelques petites intrigues cachées, qui vous donneront vraiment envie de continuer à jouer pour voir ce qui va se passer ensuite ~ De plus, les personnages du jeu sont tous très uniques et vous ne vous ennuierez pas en discutant avec eux. Au lieu de cela, vous sentirez que tout le jardin est animé.
Le style d'image est mon style de guérison préféré. La palette de couleurs est très douce. Les fleurs et les plantes sont toutes très joliment dessinées. Même les effets spéciaux lors de l'élimination sont tous bling bling. Ça fait du bien rien que de le regarder🥰 La musique est également d'un ton très relaxant. Jouez-y avant de vous coucher le soir et tout votre corps se sentira apaisé.
Bien qu'il s'agisse d'un jeu de match 3, le niveau de difficulté est parfaitement conçu. Vous ne resterez pas coincé au point de vouloir laisser tomber votre téléphone. Chaque fois que vous sentez que vous êtes sur le point de vous en sortir, vous pouvez simplement utiliser les accessoires pour vous sauver, ce qui vous donne un sentiment d'accomplissement ! Et vous n'avez pas besoin de vous précipiter. Vous pouvez jouer quand vous voulez jouer, ou le laisser tranquille si vous ne voulez pas jouer. Le jardin ne vous pressera pas. Il convient vraiment aux joueurs bouddhistes occasionnels comme nous.
Je n'avais pas beaucoup d'attentes pour ce genre de jeu mobile, mais "Garden Garden" m'a vraiment surpris. Ce n'est ni ennuyeux ni ennuyeux, et vous pouvez vous amuser beaucoup en regardant simplement les publicités et en achetant quelques accessoires. Le mode de charge est 0, totalement gratuit ! Le développeur est Dreamland et je pense que la qualité est assez fiable.
Si vous aimez aussi les jeux occasionnels comme se déguiser, cultiver et cultiver, vous pouvez vraiment essayer "Fantasy Garden" ! Transformons le petit jardin abandonné en ce dont nous rêvions ~ J'en suis obsédée depuis plusieurs jours, et je sens que la vie est devenue douce🍬💕
Je le recommande sincèrement à toutes les sœurs qui aiment les jeux de guérison, vous en tomberez certainement amoureuse ! Venez créer le jardin de vos rêves ! 🌼🌸🌻