图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu convient aux joueurs qui aiment les jeux mobiles légendaires et qui recherchent une chasse au trésor rafraîchissante. Le système de changement d'emploi n'est pas un gadget, et le gameplay de Million Soul Rings est en effet profond. Je ne parlerai pas de ressenti, je parlerai juste de données et passerai directement aux choses pratiques.
La première règle pour les débutants est de ne pas se soucier de son choix de carrière. Il existe trois professions dans le jeu : guerrier, mage et prêtre taoïste. Vous pouvez basculer entre eux à volonté, mais il n'est pas recommandé de changer fréquemment au début. Les guerriers ont une vitesse d'attaque rapide et une grande efficacité pour tuer des monstres, ce qui convient aux nouveaux joueurs pour démarrer rapidement ; les mages ont une portée de dégâts suffisante et les revenus provenant des meurtres de groupes en groupe sont stables ; Les prêtres taoïstes ont une convocation, ils peuvent donc économiser de l'argent sur les médicaments en raccrochant. J'ai en fait mesuré que si vous choisissez un prêtre taoïste chez Zero Krypton, vous pouvez économiser environ deux mille bouteilles de potions le premier jour, et le revenu cumulé en pièces d'or est 15 % de plus que celui d'un guerrier. Mais si votre objectif est de vous battre pour le BOSS, alors l'éclatement de guerriers présente plus d'avantages en PVP.
Avant d'entrer dans le jeu, vous devez d'abord effectuer les connexions quotidiennes. Le don de sept jours est la clé pour atteindre le plein progrès. Ne soyez pas pressé de changer l'arme fournie avec la première charge de six yuans, gardez-la d'abord, car lorsque vous changez de profession dans le système de transfert d'emploi, la demande d'armes changera, vous devez donc donner la priorité aux compétences en coup droit au début des ressources. Le "Soul Ring Sprint" lors de l'événement de lancement du serveur est au cœur de l'augmentation de la puissance de combat au début. Les lingots sont consommés pour activer l'anneau de l'âme. Chaque niveau d'activation peut augmenter considérablement l'attaque et les HP. Il est recommandé d'économiser suffisamment pour une ruée ponctuelle, car il existe des niveaux de récompense supplémentaires au milieu.
Ne suivez pas la carte au hasard pendant le parcours de mise à niveau. La carte est divisée en une zone sûre et une zone explosive. Les cartes de bas niveau ont un faible taux d'explosion, mais l'avantage est que personne ne peut les récupérer si elles raccrochent. Avant d'atteindre le niveau 30, j'ai suivi les missions annexes. Après que le scénario principal ait été coupé au chapitre 6, je suis passé à "Demon Sealed Valley" et j'ai raccroché. La densité des monstres était élevée, le temps de rafraîchissement était d'environ quinze secondes et l'expérience par unité de temps était 40 % supérieure à celle du scénario principal. J'ai calculé que selon ce processus, je peux atteindre le niveau 42 en quatre heures. Il n'y a pas beaucoup de différence entre zéro krypton et une petite charge.
Ensuite, nous nous concentrerons sur le gameplay principal de « Millions of Soul Rings ». Les anneaux d'âme ne sont pas des équipements. Ce sont des lignes de croissance indépendantes des armes et des compétences. Ils peuvent être compris comme des disques d'attributs supplémentaires. Les fragments d'anneau d'âme lâchés en tuant des monstres doivent être récupérés à temps. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez les jeter dans le four de recyclage et ils peuvent être remplacés par des matériaux de mise à niveau. Voici une petite astuce : les attributs supplémentaires de l'anneau d'âme sont aléatoires, avec une priorité donnée au bonus de vie et aux dégâts coupants. Les dégâts de coupe ont une sortie supplémentaire pour le BOSS. La question de savoir si vous pourrez obtenir le droit de posséder le BOSS à un stade précoce dépend de ces données. Je l'ai testé. Au niveau 50, les dégâts coupants atteignent environ 2 000 et le temps nécessaire pour combattre un BOSS d'élite est raccourci de 40 %. L'efficacité est très évidente.
En termes de matériel, il est vrai que le matériel peut être récupéré en quelques secondes. Mais faites attention aux règles de recyclage : l'équipement bleu peut être directement jeté dans le système de recyclage, et peut être échangé contre des pièces d'or et des cristaux d'anneau d'âme ; ne soyez pas pressé de vendre de l'équipement violet, vérifiez d'abord si les armes et les vêtements de votre profession actuelle sont rares et enregistrez le niveau d'amélioration jusqu'à ce que vous changiez de vêtements. Je vois que beaucoup de gens recyclent tout l'équipement violet dès qu'ils commencent, et changent ensuite l'équipement et la progression de la carte de carrière, ce qui est un gaspillage de ressources. La bonne approche consiste à conserver un ensemble d'équipements violets provenant d'autres professions dans l'entrepôt et à les remplacer immédiatement après avoir changé de profession. L'efficacité au combat et la capacité de combat continue ne seront pas interrompues.
En termes de libre-échange, les concepteurs ont laissé aux individus un moyen de survivre. L'équipement haut de gamme pour plusieurs métiers peut être directement échangé contre des lingots sur un stand. Mais il y a un moment où le prix des articles culmine le troisième jour après l'ouverture du serveur. Les équipements professionnels généraux (tels que les bagues et les colliers) sont plus populaires. Si vous jouez à l'anneau d'attaque d'un guerrier, le prix du marché sera augmenté de 20 % par rapport au prix moyen, et certaines personnes l'accepteront. Essayez cependant de vendre les inscriptions et les potions à bas prix le lendemain, car plus elles partent tard, plus il sera difficile de les vendre.
Le système de guilde ne recommande pas de rejoindre une grande guilde. Il est plus approprié de choisir une guilde de taille moyenne comptant trente à cinquante personnes. Les grandes guildes comptent un grand nombre de personnes et les ressources sont d'abord allouées à la force de combat principale. Les petites guildes n'ont pas d'activités stables et ne peuvent pas recevoir de récompenses de groupe. Les guildes de taille moyenne peuvent former des équipes complètes pour des sièges et des missions de destruction de démons chaque semaine, et les patrons allouent l'équipement de manière raisonnable. La guilde dans laquelle je travaille actuellement organise une équipe fixe pour vaincre le boss mondial à neuf heures tous les soirs. Les armes orange jouées sont distribuées à tour de rôle et les dividendes sont distribués en fonction de la contribution au rendement. Dans ce type d'environnement, la vitesse d'accumulation des équipements au début est très rapide.
Enfin, parlons des détails du PVP.Il est recommandé de jouer dans l'arène dans les sept jours suivant l'ouverture du serveur. Le but est d'atteindre le sixième niveau et d'obtenir un ensemble de récompenses. Ce seuil de niveau est beaucoup plus facile que de partir du septième niveau. Après être entré dans la bataille, le guerrier passe d'abord à une posture défensive pour inciter l'adversaire à lui transmettre ses compétences, et lorsque le CD de compétences est sur le point de se terminer, il passe en sortie pour faire exploser un ensemble. Le taux de tolérance aux pannes de la trotteuse est très élevé. Le prêtre taoïste utilise une approche de cerf-volant, s'appuyant sur des invocations pour attirer la puissance de feu. Il se tient loin et jette du poison, retardant ainsi le temps nécessaire à l'adversaire pour commettre des erreurs.
Permettez-moi d'abord d'en parler. Bref, le cœur du plaisir de "Legend of King's Landing" repose toujours sur les gains numériques, le rythme n'est pas lent et il est également convivial pour les employés de bureau qui manquent de temps. Quoi qu'il en soit, le jeu est gratuit, alors téléchargez-le et expérimentez-le. Si vous suivez mon itinéraire, vous ne serez fondamentalement pas bloqué par l'endurance ou bloqué par le mur de niveau au début. Si vous trouvez quelque chose de nouveau, revenez et mettez à jour le message. Les tambours de guerre battent, vétérans, prenez simplement votre épée et faites-le🚬