图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu n'est pas le genre de jeu de tower defense auquel on peut jouer sans aucune intelligence. La conception numérique a quelque chose, mais elle n'est pas trop compliquée. Je suis dans le jeu depuis deux semaines, l'intrigue principale a été repoussée au chapitre 5 et l'arène s'est stabilisée dans le top 50. Je donnerai une note pratique à mes amis qui ont encore du mal à se développer.
Lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois, ne vous précipitez pas pour piocher des cartes. Dessinez d'abord les trois personnages donnés par le guide du débutant au niveau 20. Beaucoup de gens se concentrent au début sur la carte cinq étoiles. En fait, l'archer de la carte bleue de la formation initiale a une croissance de coup critique plus stable que de nombreuses cartes violettes après avoir atteint le niveau complet. Je l'ai utilisé jusqu'au dixième jour avant de le remplacer. Il y a peu de ressources au début, alors ne gaspillez pas d'énergie. Conservez simplement suffisamment de diamants issus de la liquidation trois étoiles dans la ligne principale pour durer dix tours consécutifs, et échangez le reste contre des coupons de balayage.
Il existe une logique fondamentale dans la correspondance des files d'attente. Il doit y avoir un bouclier humain au premier rang qui puisse absorber les dégâts. Ne soyez pas superstitieux quant au rendement. J'ai placé le tank de positionnement en troisième position, et le test réel est qu'il survit plus longtemps que la première position, car il est plus facile d'acquérir des compétences de guérison dans la rangée arrière et dans la première rangée. Il est recommandé que les deux sorties de la rangée du milieu attaquent individuellement et en groupe. Dans le mécanisme de tower defense de ce jeu, la pénalité pour les monstres manquants est très lourde. La vitesse des compétences de groupe pour éliminer les monstres détermine si vous pouvez parfaitement passer le niveau.
En termes de priorité de développement, l'amélioration des armes est supérieure à l'amélioration des personnages. Beaucoup de gens tirent les niveaux en premier, ce qui est un malentendu. J'ai calculé que si les mêmes ressources sont investies dans les armes, le bonus de puissance d'attaque sera d'environ 1,8 fois celui de la mise à niveau. L'équipement sera également amélioré. Choisissez deux éléments de sortie pour donner la priorité à +6, et les avantages seront les plus évidents.
N'oubliez pas un principe lors de l'amélioration des compétences : plus le temps de recharge est court, plus il vaut la peine d'être complètement chargé en premier. Le genre de gros mouvement qui semble très puissant mais qui a un CD de 40 secondes n'est pas aussi pratique que les petites compétences qui durent toutes les 10 secondes au début. Cette conclusion n'est pas de moi, ce sont les données que j'ai mesurées à l'aide de batailles simulées. Avec le même résultat, la compétence CD courte peut infliger quatre séries de dégâts supplémentaires dans un niveau de trois minutes et demie, et les dégâts totaux sont 23 % plus élevés.
Il existe un paramètre de valeur de croissance du personnage dans le jeu. Beaucoup de gens n'ont pas remarqué que chaque personnage possède un coefficient de croissance caché, qui n'est pas entièrement lié à la rareté. La croissance de l'attaque de base de certaines cartes violettes est supérieure à celle de certaines cartes dorées. Alors ne vous entraînez pas tout de suite à toutes les cartes dorées que vous piochez. Vérifiez d'abord les valeurs spécifiques dans le guide des personnages et choisissez de vous entraîner avec une croissance d'attaque de 1,8 ou plus.
Enfin, permettez-moi de parler d'un point qui est facilement négligé. Le taux d'échec de l'amélioration de l'équipement dans ce jeu augmente selon les intervalles. Si vous ne parvenez pas à renforcer l'équipement trois fois de suite de six ou plus, arrêtez-vous d'abord et attendez une demi-heure avant de réessayer. J'ai observé que le taux de réussite de l'amélioration physique entre 7 et 8 heures du matin est relativement élevé, probablement parce qu'il y a moins de personnes qui l'utilisent et que leur mentalité est stable. Ne soyez pas agressif.
Écrivez tout ce qui vous vient à l'esprit. Permettez-moi d'abord d'en parler. Si vous avez des étages spécifiques qui sont bloqués, vous pouvez me répondre et je vous répondrai une fois la programmation prête. 😎