图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu explique parfaitement ce que signifie « autonome ». Non pas parce que vous pouvez y jouer hors ligne, mais lorsque vous jouez, vous avez l'impression d'être la seule personne vivante au monde.
En tant que chasseur indépendant, je vois généralement des promotions telles que « 648 gratuits le premier jour » et je les bloque directement. Mais « Si Xian » est différent. Il en distribue 648, ce qui est un cadeau légitime. Cliquez dessus et jetez un œil - bons gars, monnaie du jeu. Les chiffres sont encore plus gonflés que le gâteau que mon patron a peint. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que "l'elfe du service client" dans le jeu, vous ne le découvrez qu'après avoir ajouté des amis, ils ne prennent même pas la peine d'écrire une réponse automatique et vous laissent simplement la lire vous-même dans l'interface du paquet cadeau. Cette expérience est plus solitaire que n'importe quel RPG solo auquel j'ai jamais joué.
La publicité dit que « pour appeler les bébés, il faut les attraper ». Je les ai attrapés pendant trois heures, mais c'étaient tous des sangliers au bord de la route. Vous voulez attraper un phénix avec des ailes ? D'accord, facturez d'abord de l'argent pour acheter un filet de capture. J'ai dit que "tout l'équipement dépend du combat", mais au final j'ai tué 300 monstres et perdu deux équipements verts, et leurs attributs n'étaient pas aussi bons que ceux donnés dans le coffret cadeau novice. Finalement, j'ai réalisé : le « compter sur l'argent » dans ce jeu fait référence à emprunter de l'argent pour recharger en appelant le service client.
Mais ce qui me touche le plus, c'est qu'il soit « jouable et casual ». En effet, si vous n'y prêtez pas attention, vous ne pourrez pas vaincre les monstres. Vous ne pouvez rester que dans la ville principale et regarder le paysage, ce qui n'est pas relaxant. Vous cherchez un trésor ? La carte est aussi petite que l'écran de mon téléphone portable. Après avoir couru deux pas, j'ai heurté un mur et tout ce que j'ai déterré, ce sont des potions d'expérience. contact social ? Vous ne pouvez même pas toucher une personne vivante, et la formation d'équipe repose entièrement sur l'IA des robots. Ce système social est plus silencieux que « Montagne ».
Si vous êtes le genre de joueur mobile qui souhaite jouer à des jeux autonomes mais pense que les jeux AAA sont trop chers, je recommande fortement "Sixian". Il vous permet de découvrir la pureté d'un jeu autonome dans un jeu mobile en or - car personne ne vous trompera, que vous facturiez de l'argent ou non. 😏