图片
Ma famille, mes amis m'ont joué "Zombie Storm" il y a quelque temps. Au départ, je pensais que c'était une autre routine de tower defense à l'ancienne, mais après y avoir joué deux fois, j'ai reçu un avertissement ! 🎮 Cette chose est complètement différente de la tour de défense traditionnelle, la tour est mobile ! Peut être amélioré et transformé ! Le style technologique du jeu est tellement cool qu'il est tellement cool, et les effets spéciaux sont aussi éblouissants qu'un feu d'artifice. Oh mon dieu, c'est tellement addictif que je me sens mal à l'aise tous les jours si je n'y joue pas plusieurs fois. Je viens de terminer le chapitre 5 du mode difficile aujourd'hui et je suis venu à "Happy Paradise" pour partager quelques stratégies de dégagement hardcore avec mes frères. Après avoir lu ceci, vous pourrez vous montrer ! 😎
Parlons d'abord des idées de programmation. La chose la plus importante dans ce jeu est de ne pas s'en tenir à un seul type de tour. J'ai commencé à construire des tours de mitrailleuses sans réfléchir, mais j'ai fini par être engourdi par les petits zombies qui pouvaient se diviser. Plus tard, j'ai réalisé qu'il fallait faire correspondre dynamiquement ! 📌 L'idée de base est la suivante : contrôle de la décélération + rafale de portée + destruction d'une cible unique. Si l'économie est tendue au début, construisez d'abord deux tours de décélération (tour de givre yyds !) et placez-les aux coins de la carte, afin que les zombies puissent s'aligner pour ralentir, puis ajoutez des tours cracheurs de feu ou des tours de choc électrique avec des dégâts à distance, et l'efficacité de l'élimination des foules décollera immédiatement. Au milieu et à la fin, assurez-vous de laisser de la place pour une tour de tireur d'élite ou une tour laser, spécifiquement pour attaquer les zombies géants à la peau épaisse et les monstres autodestructeurs, sinon la première rangée fondra instantanément, ne me demandez pas comment je sais ça😭.
Parlons d'un autre point important, il n'est pas nécessaire d'améliorer la tour au niveau complet. Les tours de ce jeu peuvent changer de forme de manière dynamique. Pour certaines tours, la sélection des branches est particulièrement critique après le niveau trois. Par exemple, pour cette tourelle, dois-je choisir des « bombes hautement explosives » ou des « bombes divisées » lors de la mise à niveau ? Lorsque vous combattez des monstres de groupe, choisissez Split et lorsque vous combattez Boss, choisissez High Explosion. Je vous suggère de changer de manière flexible l'orientation des compétences de zombie dans chaque jeu et de ne pas utiliser une seule formation jusqu'à la mort, sinon vous vous renverserez plus tard. J'ai terminé le jeu juste pour voir que l'autre côté était plein de zombies à grande vitesse. J'ai transformé de manière décisive les deux tourelles en mode de diffusion électromagnétique et les ai combinées avec le buff de gel. L'image était simplement 666, les chiffres des dégâts étaient partout sur l'écran et trois vagues de monstres ont été emportées en une seule vague ! 💥
Il y a aussi une opération sympa, utilisant le terrain de la carte ! Les zombies de certains niveaux attaqueront de deux manières, donc ne répartissez pas uniformément la puissance de feu. Donnez la priorité à la concentration de la puissance de feu sur la route avec le plus de monstres et utilisez un petit nombre de tours de réduction sur l'autre route pour gagner du temps. Comme il y a une limite supérieure au nombre de zombies dans chaque vague, vous pouvez dégager une route avant de soutenir l'autre route à temps. Ne me demandez pas comment je sais cela. On m'a volé ma maison à cause de mon trouble obsessionnel-compulsif et j'ai douté de ma vie. Plus tard, j'ai appris cette astuce et j'ai facilement réussi le test trois étoiles✌️
Enfin, parlons du moment où les compétences sont libérées. Il existe une compétence de commandant dans ce jeu, alors ne la publiez pas dès qu'elle est prête. Tenez-le! Attendez que les zombies libèrent une vague de BUFF « violents » ou le moment où le grand patron apparaît, puis utilisez le bombardement à distance ou le ralentissement en plein écran, et les revenus seront directement doublés. Surtout dans le dernier niveau, le Roi Zombie avait beaucoup de HP et a été invoqué. J'ai fait attendre la tempête électromagnétique qu'elle invoque des monstres et je l'ai fait exploser au moment où elle invoquait des foules. Ensuite, j'ai dégagé la zone, je l'ai interrompue et je l'ai emportée d'un seul coup. C'était tellement satisfaisant que mon cuir chevelu était engourdi ! 🤯
Bref, Zombie Storm est un véritable trésor. Les tours peuvent changer de forme, la stratégie est pleine de profondeur et les graphismes ont un sens de la technologie. C'est très excitant de jouer. Maintenant, j'ai des démangeaisons si je ne joue pas deux fois par jour. Même en classe, je pense secrètement à la programmation. C'est tellement magique ! Frères, si vous avez des alignements solides ou des routines technologiques noires, partagez-les dans la zone de commentaires et atteignons le classement ensemble ! Rendez-vous dans la section commentaires ! 🏃‍♂️💨