图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Il est à nouveau temps de recommander des jeux populaires chaque semaine ! Ce que je veux vous présenter cette semaine, c'est une œuvre que les fans militaires qualifieront de addictive : "Real Firearms Simulator" !
Pour être honnête, lorsque j'ai ouvert ce jeu pour la première fois, j'ai été vraiment choqué par le mot « réel ». Ce n'est pas le genre de jeu de tir qui apparaît et sort, mais un chef-d'œuvre de simulation qui s'efforce de tout restaurer, de l'assemblage d'armes à feu au tir à balles réelles. Si vous êtes un fan curieux de connaître la structure et les principes mécaniques des armes à feu, alors ce jeu vous permettra certainement de vous y immerger et de profiter du sentiment d'accomplissement d'assembler une arme exclusive à partir de zéro🛠️
Le jeu propose une variété de types d'armes à feu parmi lesquels choisir, du classique au moderne, il y en a toujours une qui peut toucher votre cœur. Vous pouvez assembler chaque pièce de vos propres mains comme un véritable armurier et ressentir le charme de la morsure mécanique. Et une fois l'assemblage terminé, un stand d'entraînement de tir spécialement conçu vous attend ! Prenez l'arme que vous avez fabriquée vous-même, visez la cible et appuyez sur la gâchette. Le plaisir d'atteindre la cible avec précision est tellement excitant🎯
Bien sûr, en tant que jeu de simulation axé sur une expérience rafraîchissante, il propose également des conceptions réfléchies de « lâcher prise » - comme des munitions illimitées ! Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que vous n'avez pas du tout à vous soucier de la consommation de balles, vous pouvez profiter d'un tir fluide et continu, transformant chaque balle en une accumulation de compétences pratiques. Avec les effets sonores réels et sympas du jeu, vous avez l'impression d'être sur le champ de tir. Chaque coup de feu fait monter votre adrénaline🔥
La scénographie mérite également d'être mentionnée. La disposition astucieuse des scènes garantit l'immersion du tournage sans rendre les visuels monotones. Que vous soyez un débutant ou un vieux fan d'armes à feu, vous pouvez trouver votre propre plaisir ici. L'éditeur a passé un après-midi entier à bricoler le jeu. Du démontage au montage en passant par le tir au stand de tir, je n'ai pas pu m'arrêter !
Enfin, parlons de la « conscience » de ce jeu : il est actuellement gratuit, n'a pas de seuil et a une bonne compatibilité avec les plateformes. Vous pouvez en faire l'expérience directement avec les appareils mobiles. Le développeur est Shenzhen Mingya Digital Entertainment Network Technology Co., Ltd. On peut voir que beaucoup de réflexion a été consacrée à peaufiner les détails. Si vous aussi êtes intéressé par la connaissance des armes à feu, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu de simulation de tir qui fait du bien, autant l'essayer~
Bon, c'est tout pour les recommandations de cette semaine. Si vous avez joué à ce jeu, merci de laisser un message ci-dessous pour partager votre expérience d'assemblage ou vos résultats de tournage, communiquons ensemble ! A la prochaine fois~👋