图片
En tant que salarié qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin, je garde sur mon téléphone quelques petits jeux que je peux ouvrir et fermer à tout moment. Plants vs. Zombies 2 est définitivement mon préféré. Alors que je venais de terminer la mise à jour de la nouvelle version, j'étais tout simplement choqué. Il y avait dix-sept mondes temporels et spatiaux ainsi que de nombreuses nouvelles plantes. J'ai mis des écouteurs et écouté de la musique de fond tout en plantant des tournesols et en cassant des noix. Chaque séance ne durait que quelques minutes. C'était parfait pour se déplacer en métro et pêcher pendant les pauses déjeuner.
Je prends environ quarante minutes de métro chaque matin dans le train du matin. Je joue généralement à deux paires de jeux pour m'échauffer, puis je choisis quelques niveaux de décryptage pour utiliser mon cerveau. Mes amis doivent connaître ce sentiment. Avant de vous réveiller le matin, vous devez trouver quelque chose à faire qui soit insensé et rafraîchissant. Ce jeu est juste. Vous n'avez pas besoin de regarder la barre d'endurance tous les jours comme certains jeux mobiles haut de gamme, ni de vous calmer et de vous y plonger comme des chefs-d'œuvre de console. Plantez simplement des plantes et battez les zombies, ce qui est un excellent moyen de soulager le stress.
La seule chose que je dois faire après le déjeuner est de nettoyer quelques niveaux de royaumes secrets. Récemment, le royaume secret permanent a été mis à jour avec de nombreux avantages. J'ai conservé quelques diamants et fragments et je peux cultiver de nouvelles plantes aux motifs différents chaque semaine. Un joueur non émirati comme moi a en fait eu la noix explosive, haha, cette vague de profit sanguin ! Si vous ne faites pas d'heures supplémentaires lorsque vous rentrez chez vous le soir, vous pouvez également commencer une partie de l'événement Penny's Chase, obtenir des récompenses et jeter un œil aux compétences végétales nouvellement lancées.
Pour être honnête, après avoir travaillé pendant plus d'un an, il n'y a pas beaucoup de jeux auxquels je peux continuer à jouer. Plants vs Zombies 2 en fait partie. Le plus grand avantage pour les gens comme moi est que la fragmentation temporelle n'affecte pas du tout l'expérience. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez, et vous ne tromperez pas vos coéquipiers, ni ne serez à la traîne des autres si vous ne vous enregistrez pas tous les jours comme certains jeux mobiles. Si vous avez un peu d'argent, utilisez simplement la carte mensuelle. Vous pouvez y jouer sans dépenser d'argent. C'est une bonne affaire.
Le seul reproche que je ferais, c'est que j'ai été un peu trop diligent dans la mise à jour des activités récemment. Parfois, je suis tellement fatiguée par les heures supplémentaires que je me sens tellement épuisée que j'aimerais pouvoir emprunter du sang aux zombies pour réduire mes cernes. Mais ensuite j'y ai pensé, après tout, c'est un jeu, amusez-vous et détendez-vous, jouez à quelques jeux si vous le pouvez, et ne forcez pas si vous n'avez pas le temps. Les tournesols me sourient toujours, que puis-je dire d'autre.
Alors tous les employés de bureau qui sont dans le même bateau que moi, si vous aussi vous cherchez un jeu qui permet de jouer de toutes les manières possibles, pourquoi ne pas tenter un voyage dans le temps~