Au début, je n'ai vraiment rien compris, mais quand j'ai vu les noms de ces fées, je me suis senti tellement génial. Sun Wukong, Daji, Bai Suzhen... c'étaient tous des personnages dont j'avais entendu parler quand j'étais enfant ! Je pensais que c'était le genre de jeu où il faut dépenser des sommes folles pour avoir de bons personnages, mais en jouant, j'ai découvert que ce jeu est en fait tellement bouddhiste ? ?
Le plus drôle, c'est la première fois que j'ai invoqué, j'étais tellement excité que j'ai fermé les yeux et cliqué longuement sur l'écran, et puis un... Beau-père du Pays est sorti ? Je me demandais à ce moment-là : que pouvait faire ce beau-père sans terre ? Plus tard, j'ai découvert qu'il était en fait mon bouclier de viande le plus fiable au début hahahahaha.
Il y a aussi l'intrigue visant à corriger l'histoire et à sauver les six royaumes. Au début, je pensais que jouer manuellement comme les autres jeux prendrait beaucoup de temps, mais j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un jeu inactif ! Je me suis connecté secrètement pendant le cours et j'ai découvert que mon équipe combattait des monstres et montait de niveau là-bas. Quand je suis revenu et que j'ai jeté un coup d'œil, j'ai reçu de nombreuses récompenses. Une personne handicapée comme moi a vraiment adoré !
Le plus surprenant, ce sont les avantages accordés aux débutants. Un débutant comme moi qui n'a pas rechargé un centime peut en fait constituer une bonne programmation. Maintenant, j'étudie comment l'associer tous les jours et je suis accro 😂 Quelqu'un peut-il m'apprendre à passer le niveau ? Je suis coincé dans le chapitre 3 depuis longtemps.
Bref, ce jeu convient vraiment aux novices, et vous pouvez prendre beaucoup de plaisir à y jouer même si vous n'y prêtez pas attention ! Merci pour la recommandation à mon frère! !