图片
J'ai récemment découvert un jeu appelé "Sandbox Mini World" et je ne peux vraiment pas m'arrêter d'y jouer ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu bac à sable, ce n'est pas du tout le genre de jeu tendu et passionnant. Au lieu de cela, il convient particulièrement aux personnes comme moi qui aiment jouer lentement🌱
Vous pouvez librement construire une petite maison, un petit jardin, ou simplement parcourir la carte et profiter du paysage. J'ai construit une maison en bois rose et tendre ces deux derniers jours. J'ai planté un cercle de petites fleurs à côté et j'ai élevé quelques petits animaux. C'est tellement mignon ! Chaque fois que j'ouvre le jeu et que je vois mon propre petit monde, mon humeur devient douce ~
En plus de construire une maison, vous pouvez également explorer partout, voir les montagnes et l'eau, et vous promener dans le jeu quand il fait beau, ce qui est très curatif. De plus, l'ensemble du jeu offre un haut degré de liberté. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez. Il n'y a aucun sentiment de courir après des tâches. C'est très relaxant~
Ce qui me surprend le plus, c'est que le jeu est gratuit ! gratuit! Il n'y a pas de seuil de frais compliqué, et c'est vraiment très convivial pour les joueurs occasionnels💕
Si vous aimez aussi la sensation d'être calme et de créer votre propre petit monde, je vous recommande vraiment d'essayer ~ Soyons ensemble un joyeux petit résident du bac à sable ! 🎀