图片
Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "National Tank Alliance". Pour être honnête, j'ai été un peu mal vu au début lorsque j'ai vu le slogan promotionnel "Giving Orange Tanks and Lucky Cats", mais après y avoir joué, j'ai découvert que le gameplay de base de ce jeu avait de manière inattendue un potentiel compétitif, et cela vaut la peine d'en parler.
Laissez-moi d'abord parler de ce qui m'attire le plus dans ce jeu : le jeu tactique de batailles en essaim de chars. Il ne s'agit pas d'une collision numérique insensée, mais d'une collision qui nécessite une véritable utilisation de l'intelligence pour organiser les troupes.
Le jeu rassemble plus de 200 chars classiques tels que le T-34, le Sherman, le Tiger et le Panther. On peut voir à l'œil nu que les planificateurs comprennent l'histoire des blindés de la Seconde Guerre mondiale. Le blindage lourd et la puissance de feu du Tigre, la maniabilité et les avantages numériques du T-34, ainsi que l'équilibre complet du Sherman, chaque char a un positionnement clair. Comment choisir un char novice au début et comment l'adapter à la gamme suivante soulève de grandes questions.
Si vous êtes le genre de joueur qui aime étudier le BP et la gestion d'équipe, ce jeu laisse en fait beaucoup de place à la manipulation. La relation de retenue entre les chars, la disposition des rangées avant et arrière de la formation et le moment où les compétences sont libérées se concentrent tous sur un « rythme ». Tout comme lorsque nous regardons KPL, au début du développement, nous devrions envahir la jungle de manière décisive. Dans un stade ultérieur, que ce soit pour protéger le tireur ou pour forcer la formation, ce jeu a une logique de jeu similaire.
Parlons des avantages pour les novices. Bien qu'ils ne soient pas aussi exagérés qu'annoncé, ils sont en effet conviviaux pour les joueurs civils. Les chars orange cinq étoiles envoyés le lendemain peuvent vous aider à traverser en douceur la période de remise en état des terres au début, et au moins la vitesse de formation est beaucoup plus rapide que celle d'autres jeux similaires. L'activité Diamond Flop consiste principalement à fournir aux joueurs une source de ressources stable. Ils peuvent recevoir des ressources en accomplissant des tâches quotidiennes, ce qui est plus consciencieux que les jeux d'or pur au krypton.
Bien sûr, ce jeu présente aussi des défauts. L'équilibrage de certains chars de la version actuelle peut encore être ajusté. Par exemple, le Tigre était un peu trop fort sur certaines cartes au début. J'espère que les valeurs pourront être progressivement optimisées. Après tout, pour les jeux compétitifs, l'équilibre des versions est la bouée de sauvetage. Cependant, avec le ton très médiatisé du développeur Huaqing, cette direction n'est pas un gros problème.
En général, si vous recherchez un jeu mobile qui peut être joué pendant longtemps, qui a une profondeur compétitive et qui ne nécessite pas trop d'efforts, "Tank League" vaut la peine d'être essayé. Ce n'est peut-être pas un jeu d'e-sport de haut niveau, mais au niveau du jeu mobile, sa stratégie et son plaisir sont déjà assez impressionnants.
Je ne publie pas ce post uniquement pour être payé, je pense simplement que ce jeu a encore beaucoup de place pour l'exploration dans le sens compétitif. Les joueurs qui aiment étudier les tactiques sont invités à échanger des compositions et des styles de jeu. Parlons de votre composition initiale dans la zone de commentaires 🎮