图片
Au départ, je voulais jouer à deux parties de "Cardcaptor Fantasy" avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, quatre heures du matin sont devenues six heures. Ce jeu est vraiment toxique, pas du genre qui fait bouillir votre sang et ne peut pas s'arrêter, mais du genre qui vous vole tranquillement du temps.
J'aime le plus son rythme lent. Je peux m'allonger seul au lit tard dans la nuit, en retournant les cartes une par une. Le style de peinture japonais est vraiment accrocheur et me réchauffe rien qu'en le regardant. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec les autres pour la vitesse des mains ni d'être nerveux. Je construis simplement mon deck lentement, je joue à travers l'intrigue et je franchis occasionnellement les niveaux souterrains. Je ne me mets pas en colère. Au lieu de cela, je me moque de moi-même🤣
La conception de « L'équilibre entre les riches et les pauvres » est si compréhensive dans le cœur des gens. Même si vous avez un visage sombre, vous pouvez compter sur vos tripes pour proposer une programmation jouable. Les Africains comme moi peuvent aussi y jouer. J'aime aussi le système de la légion. Lorsqu'il est en ligne tard dans la nuit, il y a en fait des personnes partageant les mêmes intérêts en ligne. Nous avons discuté et dit : « Est-ce que tu restes encore éveillé toute la nuit ? J'ai dit : « Les uns aux autres. »
Le système Demon God peut parfois être un peu excitant, avec le cœur qui s'emballe, mais dans l'ensemble, cela reste un jeu adapté au plaisir tranquille. Pendant que je jouais, je me suis souvenu que lorsque j'étais à l'école, je veillais secrètement tard pour jouer avec mon appareil portable. La sensation de somnolence et d'hésitation à dormir était exactement la même.
Maintenant que je suis vieux, il me faut deux jours pour me coucher tard une fois. Mais "Cardcaptor Fantasy" en vaut la peine. Si vous aimez aussi jouer à des jeux tard le soir et que vous souhaitez trouver un partenaire qui n'est ni bruyant ni bruyant, vous pouvez essayer ceci.
Bon, ne parlons plus, je vais rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous... Non, bonjour ? Quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras tirer la carte que tu veux ce soir✨