Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu d'action de style sombre que j'ai récemment remarqué : "Ancient Soul". En parlant de ça, ce jeu a beaucoup d'histoire. Il s'agit d'une suite de la série "Soul Blade" et a été créée par Pangu Soul Studio. C'est un plaisir de jouer. 🔱
Le jeu est basé sur la mythologie nordique. Nous jouons le rôle du « successeur » qui se réincarne. Nous voyageons depuis Muspelheim et parcourons les trois lignes temporelles et spatiales de la mémoire virtuelle, de la gloire ancienne et des véritables ossements. Ce qui m'irrite le plus, c'est que le système de choix dans le jeu est vraiment ennuyeux - chaque fois que je suis confronté au choix entre « sacrifice » et « rédemption », je dois lutter pendant longtemps. Doit-il être un collectionneur d'artefacts impitoyable ou une personne bienveillante qui protège l'ordre du monde ? Cette vague de jeux psychologiques est assez intéressante. 🤔
De plus, dans le jeu, vous pouvez également obtenir les artefacts de dieux tels que Odin et Loki, et vous pouvez même les invoquer pour vous aider dans la bataille, ce qui est très satisfaisant. Inutile de dire que la qualité d'image est également très bonne. Le tempérament sombre est si bien maîtrisé que j'ai l'impression de filmer un blockbuster lorsque je coupe tout le long. 🗡️
Mais le message d'aujourd'hui ne concerne pas seulement Amway, mais plus important encore, notre forum et notre jeu vous ont apporté quelques petits avantages ! 🎁
Le fait est que "Ancient Soul" propose actuellement une vague d'activités sociales d'ouverture de l'âme, qui conviennent uniquement aux nouveaux joueurs qui ne sont pas entrés dans le jeu et aux anciens joueurs qui sont prêts à revenir dans le jeu. Le forum a également préparé des arrangements tels que des codes de packs cadeaux exclusifs et des tirages au sort pour offrir des périphériques. Je publierai les détails spécifiques des activités dans la zone de commentaires en bas. Vous pourrez simplement sortir le moment venu. Bref, ne partez pas ce week-end, retrouvons-nous sur le forum et préparons-nous à relever le défi ! 💪
Sérieusement, y a-t-il des frères qui ont déjà joué ? Venez dans l'espace commentaires pour parler de votre parcours "sacrifice" ou "rédemption", et donnez des conseils à vos amis qui ne sont pas encore tombés dans le piège. Quoi qu'il en soit, je suis prêt à me transformer en successeur et à me précipiter sur la carte d'Yggdrasil pour combattre encore 300 rounds.
Comme toujours, répondez et participez à l'interaction, peut-être serez-vous le prochain empereur européen ! 🎇
Rendez-vous dans la section commentaires ~ 👋