图片
Au départ je naviguais dans d'autres rubriques, mais j'ai vu ce jeu dans la rubrique partage de musique ? Hahaha, mais ce n'est pas grave, un bon jeu, c'est profiter de tout ! D'ailleurs, j'ai eu du mal ces derniers temps pendant une semaine entière. La nouvelle version de la bataille inter-serveurs est vraiment géniale. Je ne veux pas m'en vanter. Je vais organiser ce guide pour vous directement. 👇
Parlons d'abord de la correspondance des files d'attente. Le cœur de ce jeu est la combinaison de flottes. Ne soyez pas assez stupide pour monter à bord du navire le plus rare. Écoute-moi, frère, le dieu civil de la guerre est roi ! L'ensemble que j'utilise est le suivant : l'USS Enterprise comme porte-avions principal, associé à un Bismarck comme char auxiliaire, un Prince of Wales pour les dégâts, deux destroyers à l'arrière (Fletcher et Laffey sont recommandés), et enfin un croiseur anti-aérien. Cette gamme peut être constituée sans dépenser d'argent. La clé est de vous positionner largement et de ne pas laisser l'AOE de l'adversaire être emportée par une vague.
Il existe une petite astuce pour les batailles entre serveurs. Ne vous précipitez pas au milieu au début. Regardez d'abord la composition de l'ennemi. Si l'adversaire est un porte-avions, envoyez des destroyers attaquer et conservez vos compétences jusqu'à ce que la première vague de bombardements de l'adversaire soit terminée. Si l'adversaire est un cuirassé, déplacez-vous et kitez-le, attendez que le CD de compétence s'améliore, puis revenez en arrière et combattez pour une rafale.
Il y a aussi l'allocation des ressources. Ne dépensez pas tout votre argent pour tirer des cartes. La modernisation des chantiers navals et de la technologie des munitions est la voie à suivre. J'achète de l'énergie trois fois par jour et je garde tous les diamants restants pour des événements à durée limitée. C'est tellement délicieux ! Lors de l'événement Peak King la semaine dernière, je me suis appuyé sur cette astuce pour obtenir dix prostituées consécutives pour rien, et j'ai obtenu directement un nouveau navire. J'étais si heureux ~
Enfin, parlons du niveau BOSS en haute mer. Cela doit être actionné manuellement, et le QI de l'IA automatique est inquiétant. N'oubliez pas que le BOSS se chargera et clignotera en rouge avant d'amplifier le mouvement. À ce moment-là, placez rapidement la flotte en position croisée pour éviter la plupart des dégâts. Concentrez-vous ensuite sur la tourelle située à l'avant du navire. Après l'avoir brisé, le BOSS entrera dans un état faible. À ce moment-là, toutes les compétences vont exploser et être emportées en une seule vague !
Bon, c'est tout pour le guide. Si quelqu'un ne comprend pas, demandez-le-moi dans la zone de commentaire. Si vous le voyez, vous répondrez ! Ce jeu est vraiment génial, j'y joue toute la nuit depuis trois nuits consécutives (ne m'imite pas haha) 😆 Au fait, quelqu'un connaît-il le nom de la chanson thème de ce jeu ? Je pense que le Battle BGM est assez touchant. Il se trouve que c'est dans la section musique. Au fait, j'aimerais demander une playlist !