图片
Hé, ce n'est pas facile d'être travailleur. Aujourd'hui, dès que le patron a quitté la maison, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et je me suis préparé à jouer à "Dragon World" pour décompresser. En conséquence, dès que je me suis connecté au jeu, j'ai vu un identifiant familier dans le canal de guilde criant : « Groupez et jouez à Zuma, faites des dégâts, ne pagayez pas. »
Je me suis frotté les yeux et j'ai regardé de plus près... Bon sang, pourquoi l'avatar de cette pièce d'identité semble-t-il si familier ? Lorsque j'ai cliqué à nouveau sur le panneau d'équipement, cette armure aveuglante et le suffixe d'identification se sont avérés être le récit de notre chef de département ! 😱
À ce moment-là, mon cœur a raté un battement. J'avais fini de réfléchir et j'ai attrapé l'arme du patron. En conséquence, la seconde suivante, le patron a envoyé un message vocal à la guilde : "Xiao Zhang est là, n'est-ce pas ? Dépêchez-vous et rejoignez le groupe. Vous êtes le seul qui reste. Nous devons pousser ce BOSS aujourd'hui."
Je suis entré dans le groupe en frissonnant, n'osant pas respirer. Au milieu des coups, mon collègue Lao Li m'a secrètement envoyé un message à l'aide d'un logiciel bureautique : « Ne paniquez pas, le patron me bat tous les jours pendant la pause déjeuner. J'ai compris tout de suite : est-ce une idée nouvelle sur le lieu de travail ?
Plus tard, j'ai petit à petit découvert que "Dragon World" convenait vraiment aux gens comme nous qui ne veulent pas jouer au foie. Dans le système saisonnier, vous n'êtes pas obligé de raccrocher tous les jours. Si vous voulez jouer, vous pouvez vous connecter en ligne et jouer deux fois. Vous pouvez échanger librement de l'équipement pour conserver sa valeur. Même si vous échappez un jour au piège, vous pouvez vendre le matériel pour récupérer votre sang. Le plus important est qu'il n'y ait ni likes ni fosses cachées. Vous recevrez une recharge de 300 yuans lors de votre inscription. C'est totalement gratuit et vous pouvez jouer assez confortablement. Le patron est plus avancé que nous dans les jeux. Il étudie quotidiennement l'équipement et les tactiques et amène avec lui un tableau tactique aux réunions.
Hier, le patron m'a spécialement donné une arme de premier ordre dans le jeu et m'a dit : « Suivez bien le groupe et ne prenez pas de retard. J'ai rapidement répondu : « Ne vous inquiétez pas, patron, attraper du poisson n'est pas facile, mais il faut être sérieux pour suivre le groupe ! Lao Li à côté de moi a secrètement levé le pouce.
Maintenant, ma stratégie de pêche a été améliorée : je vais en ligne et je raccroche en premier chaque jour quand je vais au travail. Lorsque le patron appelle pour créer un groupe, je suis le premier à répondre. De cette façon, même si je me fais prendre par le patron, je peux dire en toute confiance : « Patron, ce n'est pas de la pêche, je vous accompagne pour acheter du matériel ! 😏 Fini, le patron vient de m'appeler encore, mes frères, la pêche n'est pas facile, il faut la faire et la chérir, on se verra dans le jeu !