Quand j'ai découvert ce jeu, je pensais qu'il s'agissait d'un simple jeu de cache-cache, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro. Haha. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que vous pouvez utiliser le pinceau magique pour dessiner toutes sortes de personnages super mignons, puis jouer à cache-cache avec eux ! Le style de peinture est doux et mignon, pas du tout agressif, ce qui convient particulièrement aux filles comme moi qui aiment les jeux de guérison.
Le gameplay est en fait très simple, il suffit de cliquer sur l'écran pour contrôler la petite fille, la faire courir et trouver un endroit où se cacher. Mais cet oncle étrange va soudainement commencer à numériser ! La première fois que j'y ai joué, j'étais tellement nerveux que j'ai failli jeter mon téléphone hahaha. Mais c'est vraiment super excitant. C'est comme jouer à cache-cache quand on était enfant, mais vous n'êtes pas obligé de vous cacher, ce qui vous met à l'aise.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait aussi un jeu de devinettes à l'intérieur ! Vous devez vous cacher dans le gobelet à dés désigné. Si l'oncle vous trouve, vous échouerez. Ce gameplay est tellement intéressant. Je dois deviner comment le cacher tout en devinant les dés. J'ai l'impression que mon cerveau s'épuise. Mais même si je perds, j'ai quand même envie de continuer à jouer parce que c'est trop mignon !
D'ailleurs, ce jeu est en réalité entièrement gratuit ! Le développeur est Kesheng Network à Shenzhen. Bien que le nom semble sérieux, le jeu qu'il crée est si mignon, ce qui est vraiment un contraste. Mon téléphone portable dispose d'un système 5.0 et il fonctionne très bien, sans aucun décalage.
En tant que fille qui ne joue généralement qu'à des jeux d'habillage et de ferme, je pense que ce cache-cache est vraiment approprié comme diversion décontractée. Ce n'est pas aussi fatiguant que ces jeux de beat'em-up, mais cela reste un défi. Chaque fois que j'utilise un pinceau pour dessiner un chaton ou un lapin afin de m'aider à cacher et chercher, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder. C'est tellement thérapeutique !
Bref, si les sœurs aiment aussi les jeux avec des graphismes mignons et un peu d'excitation, vous pouvez vraiment essayer ceci. J'ai déjà joué avec ma meilleure amie, et elle est meilleure que moi, hahaha. Venez dessiner vos propres amis et jouez à cache-cache ensemble ! 🥰