图片
Parlons d'abord de la conclusion. En apparence, ce jeu est un jeu inactif point-et-point. En fait, la différence numérique entre les combinaisons de caractères peut multiplier les bénéfices plusieurs fois. Au cours des deux derniers jours, j'ai joué les trois personnages contractuels traditionnels au deuxième niveau. Je parlerai de l'expérience physique réelle et ferai référence à des frères qui ne savent toujours pas qui choisir au départ.
À l'heure actuelle, les animaux de compagnie dragons traditionnels sont divisés en trois types : le dragon à griffes de flammes de type feu, le dragon à écailles de givre de type eau, le ptérodactyle rapide de type vent, ainsi qu'une bête protectrice très polyvalente à armure de pierre. Les trois premiers sont des positions de sortie conventionnelles. La bête blindée de pierre est plus fonctionnelle, mais ne la sous-estimez pas. Tout dépendra de lui pour vous pousser vers le sommet.
Dragon griffe de flamme de type feu, Brother Explosion. La puissance d'attaque sur le panneau est la plus élevée parmi tous les personnages, et la courbe de croissance est d'environ une augmentation fixe de 7,2 attaques par niveau, soit environ 18 % de plus que le type eau. Mais le prix est que la vitesse d'attaque est naturellement lente et que la compétence de swing vers l'avant est évidente. C'est génial de combattre un seul boss, et le nombre de coups critiques est tellement satisfaisant, surtout avec le contrat "Ember". Une fois que la probabilité de trois déclenchements consécutifs atteint 35 %, la sortie mènera directement au leader. L'inconvénient est que l'efficacité de la suppression des images est moyenne. S'il y a trop de monstres, les monstres seront manqués et les revenus inutilisés seront au plus bas.
Dragon à l'échelle de givre de type eau, monstre de contrôle stable. Les dégâts en un seul étage ne sont pas aussi importants que ceux du système d'incendie, mais ils sont accompagnés d'un ralentissement passif. Toutes les trois flèches doivent porter une marque de glace, qui peut être empilée jusqu'à trois niveaux pour déclencher le gel. Cette chose ne ressemble à rien lorsque vous l'utilisez manuellement, mais lorsque vous raccrochez, vous constaterez que d'autres personnages ont été battus par des monstres et ont perdu la moitié de leur santé, tandis que le dragon Frostscale reste toujours silencieux et produit une sortie. De plus, son mouvement ultime est une gamme d'AOE, et combiné avec la rune « vague de froid », l'efficacité de la collecte des matériaux dans les dernières étapes du premier tour est la plus élevée.
Le dragon à ailes rapides de type vent dépend uniquement de sa vitesse d'attaque pour survivre. Le panneau est le plus nul, la puissance d'attaque est même 10 % inférieure à celle du type eau, mais la vitesse d'attaque est ridiculement rapide. Je l'ai mesuré avec un chronomètre. La vitesse d'attaque de base est de 0,42 seconde par flèche, ce qui est plus de deux fois plus rapide que celle du Flame Claw Dragon. La limite supérieure de ce personnage est le tir continu infini après l'intégration du contrat système « Vent ». Le taux de coups critiques sera de plus en plus élevé. 30 secondes complètes équivalent à une minute de tournage pour les autres personnages. Mais au début, c'était très difficile avant de prendre forme, et c'était un type qui nécessitait des ressources pour survivre.
La bête protectrice à l'armure de pierre a des styles de jeu différents des trois ci-dessus. Il ne joue pas avec vous, ses compétences consistent uniquement à réduire les dégâts, à restaurer le sang et à rassembler des monstres à narguer. Au début, je pensais que ce type n'était qu'un salaud, mais plus tard, alors que je jouais au procès du 50e étage, j'ai été blâmé deux fois et la position de sortie a été bloquée. J'ai réalisé que les derniers boss de ce jeu infligent tous des dégâts à haute fréquence en plusieurs étapes. Sans réservoir au premier rang, quel que soit le rendement, cela ne sert à rien. La bête blindée de pierre, combinée au contrat spécial « Serment de la Terre », peut réduire les dégâts de toute l'équipe à plus de 30 %, et sa fonctionnalité est irremplaçable.
Si je devais donner la priorité aux nouveaux arrivants : les joueurs occasionnels choisiraient Frost Scale Dragon sans aucun cerveau. Il a une forte capacité de survie, un revenu inactif stable et ne nécessite pas trop d'attention pour son fonctionnement. Si vous disposez d'un certain temps pour sélectionner manuellement les compétences, choisissez Flame Claw Dragon. Pendant la période de rafale, combinée aux compétences, vous pouvez créer un magnifique panneau de données, qui convient à ceux qui aiment les captures d'écran de dégâts concaves. Krypton Man et Gan Emperor choisissent directement Velociraptor. La limite supérieure de la croissance de ce personnage se trouve juste là. Plus tard, lorsque l'APM sera plein, les autres personnages ne pourront pas le leur donner.
À propos, permettez-moi de vous donner quelques idées sur l'allocation des ressources. Quel que soit le personnage que vous choisissez, ne tirez pas au hasard des pierres de contrat au début. Le contrat de base donné par le système suffit. Après le niveau 20, les contrats exclusifs des séries correspondantes seront prioritaires. Les avantages des ensembles mixtes sont bien moindres que ceux d'un ensemble complet d'obligations de la même série. J'ai fait quelques calculs et j'ai découvert que le bonus supplémentaire d'un ensemble de trois obligations du même type est d'environ 1,3 fois celui du flux mix and match, et la différence est très évidente.
Enfin, j'ajouterai une petite astuce pour les paresseux. Améliorer le corps avec des pièces d'or affectera les attributs de base de tous les dragons, mais l'amélioration des compétences est indépendante de chaque personnage. Le coût de transformation est donc en réalité très faible. Si vous souhaitez changer de propriétaire et développer le personnage, vous ne perdrez pas trop si vous répartissez les pierres de compétences. Au début, essayez d'identifier les nœuds front-end pour les compétences de chaque département, puis concentrez les ressources d'investissement une fois la composition finale déterminée. Fondamentalement, en suivant cette idée, l'expérience au début et à moyen terme sera plus fluide et le niveau ne sera pas trop inconfortable. Si vous avez d'autres questions correspondantes, vous pouvez laisser un message et je vous répondrai dès que je le verrai. 🐉