图片
J'avais récemment hâte d'aller faire du shopping et j'ai vu quelque chose qui s'appelle "Galaxy Racing". Oups, regardez l'introduction, la guerre des autos tamponneuses ? Coloré ? De la 3D HD ? La chanson thème de « Four Drivers Brothers » a immédiatement joué dans mon esprit. Cette vague doit être surveillée.
Et devinez quoi ? Ce jeu explique parfaitement ce qu'est la "fraude de style".😅. J'y suis allé à cause de la couverture. Les voitures colorées ressemblaient à Monokuma conduisant l'itasha dans "Danganronpa", ce qui était un peu intéressant. Je suis entré et j'ai joué pendant dix minutes, et mon garçon, ce contrôle semble encore moins fiable que lorsque je jouais à "Girls Frontline" et que j'ordonnais à Greena de verser du café. Qu'en est-il d'un contrôle fluide ? Je crains que ce volant ne soit pas entraîné par la batterie de secours NERV mise au rebut dans "EVA". C'est rapide et lent, et c'est encore plus irrégulier que mon état d'esprit lorsque j'ai tiré des cartes la semaine dernière.
Mais ce que nous disons, c'est que ce jeu peut en réalité être utilisé comme un matériel pédagogique négatif, notamment pour se plaindre du cancer de l'industrie des « bons graphismes mais un mauvais gameplay ». Regardez ces jeux de tirage de cartes en deux dimensions. Les graphismes sont plus exquis que les précédents, les doubleurs sont plus célèbres que les autres et les intrigues sont plus sensationnelles et déchirantes que "Unheard Flower Names". Mais qu'en est-il du système de combat ? Combat automatique Vous avez dit que vous répariez ces lignes de développement fantaisistes, pourquoi ne pas consacrer cet effort à la conception des niveaux, kora ! C'est comme si l'équipe de production dépensait tout son budget en art et en CV, ne laissant que suffisamment d'argent aux programmeurs pour acheter un paquet de nouilles épicées, puis laissait les nouilles épicées être le planificateur principal.
Vraiment, certains jeux utilisent simplement un étui en cuir pour belle fille pour tromper les gens, mais l'âme à l'intérieur est vide ! Ce n'est pas aussi bon que ce "Galaxy Racer". Au moins, il est dit généreusement "Bumper Cars" dans son introduction. Le gameplay est clairement mauvais et il n'y a aucune prétention du tout. Pensez-vous qu'il a un bon style de peinture ? Juste comme ça, elle est très différente de la belle fille en deux dimensions. Mais au moins ils sont honnêtes. De nos jours, être honnête et non trompeur semble un peu mignon (non).
Alors, chers amis, lorsque vous voyez les captures d'écran pittoresques et la vidéo promotionnelle explosive, mais qu'il s'avère que la démo réelle est un jeu PPT, courez vite et ne regardez pas en arrière ! Une vieille personne bidimensionnelle comme Ben A Zhai voit maintenant les mots « haute définition » et « immersif », et sa première réaction n'est pas « Sri Guoyi », mais « méfiez-vous de la fraude ». Ce que nous voulons, c'est un bon jeu qui ait au moins un personnage jouable en termes de graphisme et de gameplay, vous l'avez compris !
D'accord, maintenant que j'ai fini de me plaindre, je vais donner à la voiture une peinture violette sensuelle pour calmer mes nerfs. Je vais pratiquer un peu plus les commandes, et peut-être pourrai-je ressentir la sensation de « Initial D »... probablement. 🏎️💨