图片
En parlant de jeux sur le thème des Trois Royaumes, je crois que tous les anciens joueurs ont une liste de leurs propres sentiments dans leur cœur. Des classiques de stratégie autonomes des premières années aux différents jeux mobiles Three Kingdoms qui ont prospéré plus tard, ce thème porte vraiment sur les souvenirs de jeunesse de trop de gens. En tant qu'éditeur de 7 Forum, je suis également un fan de jeux de longue date. Aujourd'hui, j'aimerais profiter de cette occasion pour vous parler des jeux Three Kingdoms que nous avons suivis au cours de ces années, et d'ailleurs, j'aimerais vous recommander un jeu qui m'a particulièrement attiré ces derniers temps.
Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de l'époque où vous jouiez toute la nuit à Romance des Trois Royaumes dans la salle informatique. À cette époque, le simple fait de regarder la carte avec des lignes grossières et les portraits de commandants militaires familiers pouvait vous enthousiasmer pendant longtemps. Plus tard, de nombreuses versions ont été publiées. En fait, chaque version a ses propres caractéristiques. Certains se concentrent sur les affaires internes et la gestion, certains se concentrent sur les stratégies du champ de bataille et certains empruntent la voie du développement. Mais quand il s'agit de la chose la plus intéressante et la plus immersive, c'est la sensation de marcher réellement sur la carte et de conquérir des villes et des territoires.
Récemment, j'ai découvert un jeu intitulé "Romance des Trois Royaumes 2017". Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par sa véritable licence. Après tout, l'enseigne dorée de Koei Tecmo est là, et la qualité est à moitié rassurante. Après avoir joué pendant quelques jours, mon plus grand sentiment tient en deux mots : exquis. L'ensemble de l'écran de jeu conserve le style majestueux et réaliste de l'œuvre originale. Lorsqu'on se trouve sur les remparts de la ville et que l'on surplombe le territoire, la sensation de déjà vu de milliers de personnes partageant la même image et jouant aux échecs sur un bac à sable est vraiment étonnante. Dans le jeu, vous pouvez construire votre propre ville et recruter des généraux célèbres, ou vous pouvez former une alliance avec des frères partageant les mêmes idées pour étendre conjointement le territoire et achever progressivement l'hégémonie de l'unification des plaines centrales.
Il existe désormais de nombreux jeux Three Kingdoms, mais rares sont ceux qui peuvent conserver le cœur de la stratégie classique tout en ajoutant des innovations de gameplay modernes. Surtout cette scène de guerre nationale impliquant des dizaines de milliers de personnes. Pensez-y, des milliers de personnes combattent avec intelligence et courage sur la même carte. La tension liée à l'organisation des troupes et aux attaques à l'est crée vraiment une dépendance. De plus, Mme Zhang Liangying est une fervente défenseure. Lorsque je jouais à des jeux récemment, ses chansons étaient diffusées en boucle sur mon téléphone. Cela m'a vraiment donné ce sentiment héroïque de conquérir le monde.
Je pense que les amis qui aiment les jeux de stratégie peuvent vraiment essayer ce "Three Kingdoms 2017". Que vous soyez un ancien joueur des Trois Royaumes qui souhaite retrouver le sentiment du passé, ou un nouveau joueur qui souhaite expérimenter la joie d'être seigneur, cela peut vous satisfaire. Quoi qu'il en soit, maintenant, je vais en ligne tous les jours pour examiner d'abord la construction de la ville, puis je discute du prochain plan de bataille avec mes alliés. Sans le savoir, je joue jusqu'à minuit😂.
D'accord, c'est tout pour le chat de jeu d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres jeux de stratégie intéressants, n'hésitez pas à les partager avec moi dans la zone commentaires. Peut-être que la prochaine revue inclura vos recommandations ~ À bientôt dans le jeu ! 🏰⚔️