Il s'appelle "Petit Mineur", ce qui semble discret vu le nom, mais après avoir cliqué dessus et joué pendant une demi-heure, j'ai presque oublié que j'avais un rendez-vous dans l'après-midi... Le patron passait par là, et il avait tellement peur que j'ai failli laisser tomber mon téléphone😅
Comment le dire ainsi, ce jeu est du pur minage. Creusez vers le bas et sur le côté pour extraire divers minéraux et pierres précieuses, échangez de l'argent pour acheter de meilleurs outils et continuez à creuser. Il n'y a pas d'intrigues compliquées, pas de donjons d'équipe et pas de tâches quotidiennes vous obligeant à vous connecter. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez. Il convient particulièrement aux personnes comme nous qui doivent changer d'écran à tout moment pour faire semblant d'être occupés.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est sa mine générée aléatoirement, qui était différente à chaque fois que j'y entrais, et il y avait toujours quelque chose de nouveau pendant que je creusais. De plus, la qualité d'image est très confortable et la musique est entraînante. Si vous jetez un coup d'œil avec des écouteurs, vous aurez l'impression que la fatigue de la journée a été évacuée. Il n'y a pas besoin d'utiliser son cerveau, c'est juste une sensation mécanique de plaisir, comme quand on pêche au travail, mais au moins il y a des bénéfices à miner !
Je l'ai essayé et il prend en charge les contrôleurs externes. Bien que je ne l'ai pas sur mon téléphone, mais si vous pensez à miner avec un contrôleur en position allongée, ne serait-ce pas comme un oncle ? Les frais sont toujours de 0 et le téléchargement est gratuit. Le développeur veut probablement faire des œuvres caritatives ou comprend à quel point nos portefeuilles sont minces 😂
Quoi qu'il en soit, j'en aurai deux maintenant pendant ma pause déjeuner, ce qui soulage beaucoup le stress. Le seul inconvénient est qu'il est facile de devenir dépendant, mais ce que nous, les travailleurs, faisons le mieux, c'est d'arrêter lorsque les choses s'améliorent. Après tout, les pas du patron sont plus forts que le bruit du chariot minier.
Recommandé aux frères et sœurs également épuisés. Ce n'est pas facile de pêcher, mais il faut le creuser et le chérir. Bon, ne parlons plus. Le patron est juste sorti fumer à nouveau. Je vais creuser deux autres pelles. ⛏️💎