图片
Je suis un novice qui vient d'être exposé aux jeux mobiles. J'ai déjà joué à la coupe de fruits et à d'autres jeux. C'est vraiment la première fois que je joue sérieusement à ce genre de jeu d'élimination. Lorsque j'ai cliqué sur le jeu pour la première fois et que j'ai vu un écran rempli d'icônes colorées, j'ai pensé que je pouvais simplement cliquer dessus, mais j'ai découvert que je devais changer de place pour correspondre... Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce que signifiait match-3 😂
Mais pour être honnête, ce jeu est assez facile à jouer ! Rien ne m'a rappelé que je devais dépenser de l'argent pour continuer. Je suis juste allé en ligne, j'ai joué tous les jours et j'ai économisé beaucoup de pièces d'or ! Les effets spéciaux sont également géniaux. C'est vraiment cool de voir une rangée entière disparaître en un "claquement" ! Et j'ai découvert qu'il semble que j'aie un lien avec ce jeu après avoir regardé un certain drame costumé. Les icônes de boîtes sur les conteneurs ressemblent toutes à d'anciens coffres au trésor hahaha~
Il y a juste quelques choses pour lesquelles je ne suis pas très bon 😣, je vais donc poser une question aux experts :
Comment peut-on casser une boîte verrouillée par une chaîne comme celle-là ? J'ai essayé de cliquer dessus mais il ne répond pas. Comment puis-je le supprimer ? Et cet accessoire en forme de bonbon arc-en-ciel, comment déclenchez-vous les effets spéciaux ? Lorsque je regarde les captures d'écran d'autres personnes, une grande partie est effacée, mais je n'en supprime que trois ou cinq au maximum.
Y a-t-il quelqu'un de doué dans ce jeu qui peut enseigner à ce petit débutant comme moi ? De plus, y a-t-il des règles que l'on peut trouver dans ce jeu ? Je me trompe toujours, tout dépend de la chance😅
Je pense vraiment que ce jeu est adapté pour tuer le temps quand on s'ennuie. Cela ne coûte rien et ne vous coûte rien. C'est juste un peu addictif. J'ai franchi plusieurs niveaux en un après-midi avant de réaliser qu'il est temps de passer aux choses sérieuses hahaha🙈