Je viens de terminer dix parties classées, donc je posterai un article pendant que je suis encore excité. Pour être honnête, cette mise à jour majeure de la version Fête du Printemps est plus sincère que ce à quoi je m'attendais. Il ne s'agit pas seulement de s'entasser dans les activités, mais les changements de rythme donnent vraiment l'impression que la planification utilise leur cerveau.
Parlons d'abord de la chose la plus intuitive : l'entrée des stars légendaires du monde. Dans le passé, l'alignement de tout le monde était tous T0 actif, et les cartes avec des valeurs de capacité élevées telles que Messi, Ronaldo et Mbappe étaient essentiellement verrouillées dans l'alignement de départ. Mais la carte légendaire mise à jour cette fois n'est pas une simple pile de données. J'ai remarqué que le modèle a donné des habitudes de mouvement spéciales à l'IA. Par exemple, le centre légendaire est plus délicat dans la sélection de position dans la surface de réparation, et le moment de la pénétration vers l'avant lors d'une contre-attaque est un demi-temps plus tôt que celui des attaquants ordinaires. Cela conduit à un problème bien réel : si votre défense continue d'attaquer sans réfléchir, il sera facile de se faire pénétrer par l'attaquant légendaire en cas de hors-jeu. Une fois la version mise à jour, les habitudes de fonctionnement de l'ailier défensif doivent être modifiées. Ils doivent apprendre à utiliser le milieu de terrain pour battre en retraite afin de se protéger au lieu de simplement contrôler le défenseur central pour chasser.
Un autre point clé qui affecte l'environnement concurrentiel est l'allocation des ressources de récompense pour les activités de la Fête du Printemps. Avec l'afflux d'un grand nombre de fragments légendaires et de matériel d'entraînement, la force de l'alignement des joueurs de niveau moyen et bas a soudainement augmenté. Les frères qui comptaient sur le style écrasant pour gagner des points devront peut-être changer d'avis. J'ai joué quelques matchs et j'ai clairement senti que l'équipe adverse n'était plus un "titulaire de l'équipe nationale" unique. Au lieu de cela, divers styles mixtes ont commencé à apparaître - certains ont utilisé un attaquant légendaire avec deux ailiers rapides pour jouer des blitz, et certains ont simplement mis cinq défenseurs dans un bus, s'appuyant sur le milieu de terrain légendaire pour rattraper les erreurs avec un coup de pied en profondeur. La diversité des compositions s'est accrue et le jeu est devenu plus exigeant à lire sur place, et vous ne pouvez plus démarrer le jeu de manière formelle comme avant.
Bien entendu, un équilibre doit encore être respecté. À l'heure actuelle, il semble que le jugement de positionnement du légendaire défenseur central IA soit un peu trop fort, en particulier lors de la défense de face, la suppression des attributs de percée élevés est trop évidente, ce qui fait que couper à l'intérieur de l'aile est désormais beaucoup plus rentable que d'attaquer fort depuis le centre. Si cela n'est pas ajusté dans les correctifs ultérieurs, je crains que dans quelques jours, le ladder ne devienne une compétition de passage croisé pour tous les joueurs. De plus, la fluidité de la nouvelle version présente une légère chute d'image sur certains modèles bas de gamme, ce qui n'est pas très convivial pour les joueurs comme moi qui aiment le micro-contrôle manuel. J'espère que le fonctionnaire pourra l'optimiser.
Dans l'ensemble, cette vague de mises à jour de versions a donné un coup de pouce à l'environnement compétitif, du moins au niveau tactique, le jeu est plus profond qu'avant. Cependant, après tout, la nouvelle routine n'a été développée que depuis quelques jours, alors ne vous précipitez pas pour copier les devoirs. Rendez-vous sur le terrain d'entraînement pour tester le rythme des cartes légendaires et trouver une combinaison adaptée à votre style de jeu. Le plus grave est. Après la publication des statistiques des taux de réussite dans deux semaines, nous examinerons quelles écoles sont les vraies réponses. Parlons-en alors.