图片
Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, je pensais que c'était un jeu casual pour enfants, mais en tant qu'étudiant, je ne pouvais pas m'empêcher d'y jouer dans mon dortoir😭 Ce jeu a vraiment quelque chose à offrir, je dois l'essayer chez Amway !
Parlons d'abord du gameplay. Un match de trois minutes n'est vraiment pas une blague. C'est parfait pour y jouer entre les cours ! Il existe un mode football 3V3. Ne pensez pas qu'il s'agit simplement de jouer au football. C'est en fait le genre où l'on tire la balle avec une arme à feu. C'est super amusant⚽️ Il y a aussi un mode bounty et un mode glace. Chaque mode a sa petite routine. Une fois que vous le connaîtrez, vous volerez vraiment ~
Focus sur le mode manger du poulet ! 1V est supérieur à 1V. Une personne peut jouer contre un groupe d'ordinateurs (ou peut-être contre de vraies personnes ?). Quoi qu'il en soit, il se cache dans les buissons, ramasse du matériel et vole des têtes. C'est excitant et excitant mais pas aussi ennuyeux qu'un jeu de poulet mobile. C'est très approprié pour quelqu'un comme moi qui est à la fois bon et qui aime s'amuser😎
Le plus surprenant, ce sont les personnages et le système d'armes. Tom Cat, Angela et Hank sont vraiment géniaux ! Chaque personnage possède des compétences et les armes peuvent également être équipées d'effets spéciaux, comme le gel et le feu. Une fois que vous les utilisez, vous pouvez immédiatement renverser la situation. Le sentiment peut être décrit en un mot : cool ! Récemment, je suis devenu accro à l'utilisation d'Angela avec un fusil de sniper. Je me cache derrière un arbre et je tire sur un enfant. Mes coéquipiers me félicitent tous, yyds hehe🤭
Il existe également une variété de cartes, notamment des forêts, de la neige, des plages, des jardins... les cartes sont modifiées aléatoirement à chaque jeu, vous ne vous ennuierez donc pas. De plus, les couleurs de l'image sont très vives et je me sens bien rien qu'en la regardant🌈 Les personnages peuvent être transformés en différents costumes. J'ai économisé mes pièces d'or pour acheter un petit chapeau pour Tom Cat. C'est tellement mignon !
C'est vraiment injuste de dire que c'est impopulaire. J'ai l'impression que peu de gens le savent, mais après avoir consulté le forum, les notes se sont avérées plutôt bonnes ? Peut-être que tout le monde est rebuté par le nom "Tom Cat" hahaha. Mais vraiment, c'est vraiment amusant de le télécharger et d'y jouer une fois ! Maintenant que je ne regarde plus de dramas tous les jours, je me contente de figurer dans le classement de la saison ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 💪
Bref, frères et sœurs qui aiment le tir facile mais ne veulent pas être trop hardcore, vous devez essayer ça ! Je vous garantis que vous vous sentirez comme moi lorsque vous reviendrez après avoir joué : ça sent tellement bon ! 😋