Frères et sœurs ! Je vis à "Soul Knight" depuis deux jours. La première chose que je fais chaque jour lorsque je retourne au dortoir après les cours est de sortir mon téléphone portable et de lancer une partie. J'ai même raté de regarder l'émission hahaha ! Ce jeu est vraiment venimeux, plus vous jouez, plus vous devenez accro🤯
Parlons de ce qui m'attire le plus : exploration de donjons + armes aléatoires ! Chaque fois que vous entrez dans un niveau, c'est une nouvelle expérience. Vous ne savez jamais quelles armes étranges vous récupérerez dans la seconde suivante. Avant-hier, j'ai effectivement reçu une guitare chantante. Pendant que je jouais, j'ai choqué à mort les petits monstres. J'ai tellement ri que je suis tombé sur le lit. Il y avait aussi un fusil qui pouvait tirer sur du poisson séché. Cela n'a pas fait beaucoup de dégâts mais c'était très insultant. Quand je combattais le patron, je nourrissais les poissons comme un fou. J'avais l'impression de promener mon chien !
Le style de peinture est pixelisé, mais les détails sont super cool et les méchants des personnages sont également super mignons. J'ai récemment conservé du poisson séché pour obtenir de nouvelles peaux. La peau de chevalier du poisson salé m'a fait mourir de rire. Il a un gros poisson au-dessus de sa tête et agite sa queue lorsqu'il sprinte. C'est une émoticône tellement ambulante🐟
Le gameplay est vraiment simple. Vous bougez votre main gauche et tirez avec votre main droite. On peut se lancer en trois secondes, mais il n'est pas facile de le maîtriser. Chaque niveau du donjon possède des pièges et des monstres différents. Parfois, une personne est accidentellement touchée par un barrage et sa barre de santé atteint instantanément son niveau le plus bas. Mais peu importe si vous mourez, vous serez ressuscité en tant que héros et vous pourrez obtenir différentes combinaisons d'armes à chaque redémarrage, vous ne vous lasserez donc jamais de jouer !
Mettez en avant le mode en ligne ! Ne soyez pas trop heureux lorsque vous entraînez votre colocataire pour jouer en noir et blanc ensemble, et que les deux s'accroupissent dans un coin en frissonnant et attendent le CD de compétences. Mon colocataire est à la traîne chaque jour lorsqu'il s'agit de tirer l'entrejambe, mais ça fait vraiment du bien de le sauver frénétiquement tout en le grondant d'être un noob ? C'est probablement de l'amitié 😏
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Purement gratuit ! Pas de piège à or krypton ! J'avais peur d'être trompé par certains jeux auparavant, et la fenêtre de recharge apparaissait à chaque tour. Soul Knight est vraiment trop consciencieux. Tant que vous y consacrez du temps, vous pouvez tout obtenir. Vous pouvez acheter gratuitement des cadeaux de poisson séché jusqu'à ce que vos mains soient faibles. Vous pouvez compter sur vous-même pour cliquer sur l'arbre de compétences. Vous pouvez jouer comme un patron même si vous n'organisez pas de soirée krypton !
Pour résumer : thème donjon + randomisation pigeon + tir barrage + style pixel art, cette combinaison est tout simplement yyds ! Même si le nom signifie « énergie vitale », c'est un peu hors sujet, mais c'est vraiment bien à jouer. Je dois encore veiller toute la nuit le week-end. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me contacter ? Formez une équipe dans la section commentaires et c'est parti ! 🚀