图片
En tant que vieux joueur autonome ayant joué au tennis sur NES et VR, mes exigences concernant le mot « jeu de tennis » sont en fait assez strictes. Ces jeux en ligne sur le marché sous la bannière du tennis soit tirent des cartes en portant du cuir, soit utilisent une tête de tennis pour entrer en collision avec des valeurs. La collision physique de la raquette flotte comme un morceau de papier. Au départ, je pensais que "Champions Tennis" serait de la même manière, mais j'ai fini par y jouer deux fois. Hé, c'est vraiment intéressant.
Pour être honnête, je dois dire que la sensation est meilleure que ces ballons de football inactifs et ces ballons de basket automatiques dans plus d'une dimension. Le timing des frappeurs, la prédiction des mouvements, le contrôle de la barre de puissance, ces choses difficiles sont en fait toutes là, la raquette, le chipping, le topspin, vous pouvez vraiment le frapper, vous ne vous contentez pas de cliquer sur les compétences et de regarder l'animation. Cela me rappelle l'époque où je jouais à "VR Tennis 2009" au clavier. Bien qu'il ait été simplifié, l'esprit du « Je dois compter sur mon cerveau pour jouer » n'a pas été perdu.
Ensuite, il y a les opérations. Frères, les jeux en ligne de nos jours qui osent mentionner directement les mots « pas de VIP » dans le jeu sont plus rares que les pandas géants. J'ai utilisé la carte civile donnée par le système au début, et je n'avais pas l'impression d'être pressé au sol par ces kryptoniens. Au départ, je pensais que changer de vêtements et cultiver ces choses était une arnaque, mais il s'est avéré que je peux vraiment les obtenir avec mes tripes, et l'impact sur les opérations sur le terrain n'est pas si scandaleux. Au moins un handicap comme moi peut utiliser ma conscience et mes prédictions pour combler l'écart d'attributs. C'est la putain d'attitude qu'un jeu compétitif devrait avoir. Vous ne vous contentez pas de facturer de l'argent et de le toucher dix fois de suite, puis la valeur chute chaque seconde et vous avez terminé.
Certains disent que la joie des jeux autonomes réside dans le fait de « devenir tranquillement plus fort seul », tandis que la joie des jeux en ligne réside dans le fait de « jouer contre les autres ». Mais "Champion Tennis" me donne le sentiment qu'il a déplacé le sentiment pur "d'étudier les styles de jeu et de pratiquer durement les compétences" à l'ère autonome vers en ligne. Il n'y a pas d'anxiété qui vous oblige à aller en ligne tous les jours pour effectuer des tâches quotidiennes, et il n'y a pas d'hostilité du type « Je vous fais juste payer de l'argent pour vous écraser ». Affronter un adversaire à égalité, jouer trois sets et finalement remporter la partie dans un tie-break, la montée d'adrénaline est la même que la sensation de battre le boss seul pendant trois heures et de terminer le niveau sans aucune blessure.
Quant à ces avantages de modelage, je vous conseille d'arrêter de regarder le bas de votre jupe et de vous entraîner à servir davantage lorsque vous avez le temps. Après tout, dans ce jeu, le cerveau est plus important que le maillot.
Enfin, je sais que beaucoup de gens sont prêts à commencer à se plaindre lorsqu'ils entendent les mots « domestique », « jeux mobiles » et « jeux en ligne ». J'y étais allergique lorsque j'ai vu les mots « jeux en ligne ». Mais pour être honnête, si tous les jeux en ligne nationaux peuvent le faire et se concentrer sur l'étude du gameplay lui-même au lieu d'étudier comment vider votre portefeuille, mes frères qui jouent à des jeux autonomes ne seront pas obligés de jouer au « jeu en pénurie » sur Steam tous les jours.
Bref, ce jeu m'a donné une longueur d'avance pour "faire du sport en ligne". Ce n'est pas le genre de jeu en ligne où l'interaction sociale vous oblige à jouer à des jeux noirs, ni un pur jeu autonome où l'on est abasourdi face à l'IA. Il s'agit plutôt d'un jeu compétitif autonome portant un skin en ligne. Si vous aimez jouer à des jeux compétitifs hardcore, vous pouvez l'essayer. Si vous n'arrivez pas à vous y habituer, considérez-moi simplement comme un guide pendant un moment. De toute façon, le jeu ne coûte pas d'argent. Trouvez simplement un endroit pour jouer deux sets et détendez-vous.