Ce n'est pas facile de travailler dur, mais il y a toujours ces moments où le patron n'est pas au travail, les dirigeants sont en réunion et la feuille de calcul Excel est toujours sur l'écran de l'ordinateur, et le petit diable de jeu mobile dans mon cœur commence à s'agiter. Récemment, je suis devenu obsédé par "Qin Shi Mingyue Card Edition". Pour être honnête, j'y suis allé pour mon ressenti au début. Après tout, je poursuis Qin Shi Mingyue depuis tant d'années. Après y avoir joué, j'ai découvert, oh, ce n'est pas mal. C'est complètement insouciant et détendu. Il convient particulièrement aux travailleurs comme nous qui peuvent exploiter toutes les opportunités.
Avez-vous déjà vu votre patron ou vos collègues jouer également à des jeux ? Il y a un gars dans notre service qui a généralement l'air sérieux, mais une fois, j'ai accidentellement jeté un coup d'œil à l'écran de son téléphone portable. Oh mon Dieu, il glissait aussi secrètement des copies de cartes ! Nous nous sommes regardés tous les deux à ce moment-là, et c'était un accord tacite, et nous ne sommes presque pas devenus amis sur le coup. Plus tard, nous avons également partagé la métaphysique du tirage de cartes. Il m'a appris que tirer des cartes lorsque le thé et l'eau sont connectés produira facilement des oranges. Je lui ai dit de ne pas tirer de cartes en s'accroupissant, sinon elles tomberaient facilement dans les toilettes (non).
La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il nous comprend, les animaux sociaux qui manquent de temps. Passez dix ou vingt minutes chaque jour à collecter de la nourriture, à raccrocher, à regarder des intrigues d'anime et à dessiner des cartes. Vous n'aurez pas l'angoisse du "vous perdrez beaucoup si vous ne vous connectez pas aujourd'hui". Et la version de liaison de Tian Xing Jiu Ge est tellement pleine d'émotions. J'aime regarder les effets spéciaux des compétences des personnages sur mon téléphone pendant ma pause déjeuner. Mes collègues pensaient que je regardais le drame, mais en fait j'élevais secrètement ma petite Siming.
Le plus drôle, c'est qu'un jour notre superviseur est passé devant mon poste de travail et a regardé la pile de cartes sur mon écran. Au lieu de me critiquer, il m'a demandé comment télécharger le jeu. Il s'avère qu'il joue depuis longtemps et il pense toujours que nous, les nouveaux venus, ne rejoignons pas sa guilde. Haha, à partir de ce moment-là, la pause déjeuner de notre groupe est passée des commérages à l'échange d'expériences de formation d'équipe. Quand le patron est absent, nous formons une équipe de pêche tellement heureuse.
Je le recommande sincèrement aux frères et sœurs qui veulent aussi s'amuser mais ne veulent pas être trop agressifs. Si vous ne pouvez choisir qu'un seul jeu pour pêcher au travail, c'est bien celui-là. Après tout, la vie est déjà assez dure. Dans le jeu, soyons un chevalier plus détendu, attrapons du poisson pendant un moment et soyons heureux toute la journée ! 👊