Quand j'ai vu le nom "Hulai Three Kingdoms 2", ma main a tremblé et j'ai failli renverser le thé au goji dans la tasse thermos. Je pense qu'en 2010, avant que les smartphones ne soient pleinement popularisés, je m'accroupissais devant l'ordinateur et regardais la version Web de "Hulai Three Kingdoms", en la jouant toute la nuit. À cette époque, il n'existait pas encore des milliers de personnes jouant sur le même écran. C'était juste un jeu en ligne consistant à planter des drapeaux, à s'emparer de territoires et à rassembler des généraux. Cela m'a donné, à moi et à une bande de vieux copains, le sentiment de conquérir une ville. La première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est de voir si le drapeau sur les murs de ma ville est toujours là, puis d'aller chez mon voisin pour « passer » et consulter les ressources. C'est un frisson.
Avance rapide de dix ans, ma chère, ce "Hulai Three Kingdoms 2" est directement intégré à la carte macro, et des milliers de personnes sont sur le même écran ? Je pense qu'à l'époque, voir des dizaines de soldats sur l'écran était considéré comme une grande scène, mais maintenant, cela vous donne une vue « version des Trois Royaumes de manger du poulet ». Ce changement est plus important que lorsque je suis sorti d'un cybercafé noir et suis entré dans un hôtel d'e-sport. Mais pour être honnête, ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il conserve l'ancien gameplay consistant à planter des drapeaux, à conquérir la ville et aux commandants militaires. Vous, les jeunes, ne comprenez peut-être pas. À l'époque, je réglais le réveil et je me levais au milieu de la nuit pour attraper un général orange. Ma persévérance était encore plus intense que de courir après une fille. Le goût du passé se retrouve encore dans ce jeu. Pour une personne nostalgique comme moi, c'est comme sortir la veste en cuir que j'utilisais pour cacher mon argent personnel dans le vieux placard. C'est familier et touchant.
Et ce jeu a aussi un système vocal ? Haha, je pense qu'à l'époque, lorsque nous jouions, nous devions compter sur la frappe, et nous devions empêcher ma femme de vérifier le message, et couper rapidement l'écran pour faire semblant de travailler lorsque nous entendions des pas. Maintenant, c'est mieux, vous pouvez directement activer la commande vocale et vous n'avez plus besoin de choisir des mots comme "1=gauche, 2=droite". Mais je suppose que même s'il y a de la voix, ces vieux crieront toujours "Mettez le drapeau au premier rang, sortez au dernier rang", ce qui est la même vertu qu'avant.
Pour être honnête, les jeux de stratégie d'aujourd'hui deviennent de plus en plus sophistiqués, mais je me sens souvent seul en y jouant. Ce "Hulai Three Kingdoms 2" peut ramener le sentiment de se vanter et de se battre aux côtés d'un groupe de frères dans le jeu. Pour cette raison, je dois lui donner un coup de pouce 👍. Bien que le mode de recharge indique "0", je comprends, en tant que joueur vétéran, que ce genre de jeu coûtera forcément un peu d'argent, mais tant que les sensations sont au rendez-vous, cela vaut la peine de remplacer le ticket pour l'année.
Enfin, je voudrais dire quelque chose à tous les jeunes amis : les jeux mobiles auxquels vous jouez aujourd'hui deviendront également vos « souvenirs de cette époque » à l'avenir. Maintenant, venez découvrir le bonheur de notre génération dans "Hulai Three Kingdoms 2". Peut-être pourrez-vous également retrouver ici vos propres souvenirs des Trois Royaumes. Bon, ne parlons plus. Je dois d'abord construire une alliance. Le nom est « L'ancien chauffeur est là ». Si tu veux monter dans le bus, dépêche-toi🚗💨