图片
Quand j'étais à l'école, j'aurais aimé pouvoir rester éveillé toute la nuit à jouer des copies, mais maintenant je ne peux plus. Quand je rentre des heures supplémentaires, je m'allonge sur le canapé et je ne prends même pas la peine de sortir mon téléphone portable. Il y a deux jours, un vieil ami m'a fait découvrir un jeu mobile légendaire appelé Yidao Chuanshi. J'étais assez résistant au début. Je me suis demandé : ce genre de MMORPG ne serait-il pas une tâche insensée ? J'ai fini par y jouer pendant deux jours et c'était vraiment amusant.
Laissez-moi d'abord parler du point le plus ennuyeux : le système intégré est un sauveur social 🌟 Vous pouvez tuer des monstres en raccrochant. Vous pouvez raccrocher secrètement au travail, récupérer un gros sac de matériel lorsque vous quittez le travail, et VIP est entièrement gratuit. Il faut savoir que de nos jours, de nombreux jeux ne peuvent pas être joués sans recharger de l'argent. Celui-ci est bon. Le fonctionnaire active directement la fonction AFK pour vous laisser AFK. Enfin, vous pourrez comprendre ce que signifie utiliser le jeu comme produit financier.
Ensuite, le gameplay en cinq parties est également très intéressant. Cinq personnages partent au combat ensemble. Vous n'avez pas besoin de pratiquer plusieurs comptes et de basculer comme avant. Un compte peut jouer à la fois au guerrier, au mage et au taoïste. Vous pouvez basculer pendant que vous pêchez au travail, vous donnant l'illusion d'être un commandant 😎 Surtout avec la récente mise à jour de la version Creation World, il y a une nouvelle carte du désert. Vous pouvez également regarder le paysage tout en parcourant la carte. Le patron pensait que je regardais Excel avec un air hébété, mais en fait je cherchais l'ancien dieu BOSS. Cette vague de sentiments secrets m'a rempli d'excitation.
Le défi de l'escalade sans fin des tours est également très adapté au temps fragmenté. Vous pouvez terminer les premier et vingt étages en dix minutes par tour, et vous pouvez vous précipiter dans le classement en prenant quelques bouchées de nourriture pendant votre pause déjeuner. Le taux de chute des équipements extraterrestres est également assez bon. J'ai acheté deux pièces d'équipement violet au cours des deux derniers jours. Quand j'étais dans le métro la nuit, j'ai regardé la puissance de combat contenue dans l'emballage et j'avais l'impression d'avoir du vent en marchant dans le métro.
Mais pour être honnête, ne vous attendez pas à ce qu'il y ait une intrigue choquante ou des opérations avancées. Pour le dire franchement, ce jeu est juste un endroit pour vous permettre de prendre une pause dans votre vie bien remplie. Avant, j'avais une liste de jeux incontournables, mais maintenant mes seuls critères sont : ne me laisse pas tomber, je peux raccrocher, et le temps dont je dispose chaque jour pour me faufiler dans le métro me suffit pour terminer ma routine quotidienne. Yidao Chuanshi l'a fait.
Oh, au fait, l'approbation de Jackie Chan, je pensais que c'était une sorte de publicité terre-à-terre, mais quand je suis entré, j'ai découvert que c'était en fait assez amusant. Il y avait beaucoup de gens qui se précipitaient pour récupérer le nouveau New Ancient God BOSS, et je l'ai également suivi plusieurs fois. Disons simplement que le jeu soutenu par Jackie Chan a quelque chose à offrir 👍
Dans l'ensemble, si vous êtes aussi un frère ou une sœur qui est pressé au sol par 996 chaque jour et que vous souhaitez trouver un jeu auquel vous pouvez jouer sans veiller tard le soir, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. C'est gratuit de toute façon, et ce n'est pas une perte d'entrer et de pirater deux fois.