图片
En tant que travailleur social senior, ce que je crains le plus au quotidien, ce n'est pas de faire des heures supplémentaires, mais lorsque mon patron apparaît soudainement par derrière alors que je joue encore à un jeu sur mon téléphone qui m'oblige à regarder l'écran tout le temps. Depuis que j'ai découvert le RPG inactif "Idle Shock", j'ai l'impression que ma carrière de pêcheur a immédiatement décollé🛫
Ce jeu nous comprend vraiment en tant que travailleurs. L'équipe de héros combattra elle-même les monstres. Je n'ai besoin d'aller en ligne qu'occasionnellement pour récupérer de la nourriture et des améliorations. Il n'est pas nécessaire d'actualiser manuellement le jeu comme les autres jeux. Je clique secrètement plusieurs fois au travail et je reviens immédiatement à Excel pour me montrer. Mon patron passe 800 fois et ne remarque pas que je pêche😎
Et les graphismes sont plutôt beaux, de Sara Forest à High Sky, les héros sont tous très accrocheurs. L'intrigue est également parfaite. Lutter contre les forces obscures et défendre la justice est le soutien spirituel lorsque l'on pêche au travail, n'est-ce pas ? Soyons des vaches et des chevaux dans la réalité et des héros dans le jeu, et c'est tout !
La clé est que ce n'est pas bon pour le foie ! Contrairement à certains jeux où vous ne pouvez pas suivre la progression si vous ne vous connectez pas pendant une journée, dans ce jeu, même si vous ne prenez qu'une pause déjeuner de dix minutes, l'équipe grandira d'elle-même. C'est vraiment sympathique pour les travailleurs comme moi qui veulent juste évacuer facilement le stress et ne veulent pas se laisser kidnapper par les jeux.
En bref, si vous êtes également préoccupé par un travail ennuyeux et que vous ne voulez pas jouer à des jeux mobiles hardcore qui nécessitent de la puissance cérébrale et du temps, vous pouvez vraiment essayer "Idle Shock". Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec ça, au moins le bonheur d'aller travailler est +1+1+1 ~ Le patron n'est pas là, donc il peut le faufiler ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 💪