图片
Pour être honnête, j'ai été attiré par le "bonus quotidien 648" au début, pensant que ce serait amusant de le faire gratuitement, mais j'étais confus le premier jour. Il y avait tellement de boutons sur l'interface et je ne connaissais aucun combattant, équipement, compétence ou lien. J'ai cliqué ici et là comme une mouche sans tête. Le plus drôle, c'est que j'ai dépensé toute mon énergie pour effacer les niveaux normaux. Plus tard, j'ai appris qu'il existe un donjon d'expérience, et j'étais tellement stupide...
Mais l'étape novice reste amusante ! J'ai dessiné Mai Shiranui le premier jour, et j'ai eu l'impression que c'était un personnage très puissant. Quoi qu'il en soit, quand j'ai vu l'animation du mouvement ultime, j'ai immédiatement dit "wow". Les effets spéciaux du feu sont tellement cool🔥 Plus tard, j'ai découvert que ce jeu était sous licence officielle. Ces personnages classiques étaient tous ceux que je regardais quand j'étais enfant. Soudain, je me suis dit : « Je peux les avoir aussi », ce qui était super excitant !
Ensuite, j'ai commencé à faire correspondre la composition au hasard, en ajoutant ce que je voulais, comme Kusanagi Kyo associé à Iori Yagami, et j'ai ajouté Terry. Quoi qu'il en soit, le nom avait l'air sympa, alors je les ai simplement mis ensemble. En conséquence, j'ai été torturé par un niveau bas jusqu'à ce que je ne puisse plus prendre soin de moi, haha. Plus tard, j'ai vu un patron sur le forum dire que cela dépendait de la correspondance des personnages, j'ai donc étudié sérieusement la retenue de la composition et les effets de liaison.
Oh oui, il y a quelque chose de très drôle. Je pensais que les « 0,1 % de réduction » étaient un mensonge, mais j'ai découvert que l'achat des accessoires ne coûtait en réalité que quelques centimes. J'ai aussi utilisé mon argent de poche pour acheter un petit sac cadeau. Même si je ne sais pas si j'ai réalisé un profit ou non, j'avais l'impression que cela en valait la peine. C'était comme trouver un trésor hehe😝
Je peux également discuter avec les gens de la guilde. Il y a un maître qui me voit comme un nouveau joueur et prend bien soin de moi. Il me dit de ne pas me précipiter pour améliorer mon niveau d'étoile, mais de pousser d'abord les images pour économiser les ressources. Je n'ai pas écouté au début et j'en ai amélioré un moi-même. Plus tard, j'ai découvert que j'avais gaspillé beaucoup de fragments. Je l'ai tellement regretté. Heureusement, le système a indiqué qu'il s'agissait d'un héritage sans perte, donc qu'il n'y avait pas besoin d'une insuffisance hépatique grave. Sinon, j'aurais pleuré.
Maintenant, quand je vais en ligne tous les jours, je fais juste ma routine quotidienne, en jouant dans l'arène (même si je me laisse toujours emporter par les mouvements combinés de quelqu'un, haha), puis en me promenant dans la "rue Ichiban". C'est assez relaxant, comme aller à la salle de jeux après l'école quand j'étais enfant. Cela me procure un sentiment de détente inexplicable.
Bref, même si la période novice est un peu mouvementée, il y a chaque jour de nouvelles découvertes et je peux devenir un peu plus fort chaque jour. Cette sensation est vraiment géniale ! Si vous avez des amis qui débutent dans le jeu comme moi, vous pouvez discuter avec nous. J'apprends encore lentement. Héhé. Enfin, je tiens à remercier mon ami qui m'a recommandé ce jeu. Sans lui, je n'aurais pas rencontré un jeu mobile aussi amusant~