图片
Chers amis, il est temps de vous recommander chaque semaine les jeux populaires les plus attendus ! Cette semaine, l'éditeur a fait le tour de l'industrie du jeu et a trouvé un nouveau jeu accrocheur. Je dois le partager avec vous immédiatement. C'est "Shell Commando"🔥
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu pour la première fois, j'ai pensé que c'était un autre jeu de tir pour s'amuser, mais dès que je l'ai essayé, j'ai immédiatement été attiré. La ville entière est en crise, de dangereux ennemis approchent pas à pas, et vous êtes le guerrier choisi réveillé par l'épreuve de rêve ! Ne soyez pas trop sentimental à propos de ce paramètre. Vous aurez tout de suite l'impression de porter une lourde responsabilité😎
Dans le jeu, nous devons constamment nous battre, esquiver et chercher la vie dans la ville. Chaque bataille fait battre le cœur des gens plus vite. Même si l'ennemi arrive férocement, nous ne sommes pas végétariens ! En renforçant continuellement votre équipement et en débloquant des compétences, vous devenez progressivement plus puissant. Cette courbe de croissance est vraiment excitante et vous ne pouvez pas vous arrêter une fois que vous jouez.
La version actuelle est la 5.0, qui contient beaucoup de contenu. Couplé au polissage fin de Shanghai Lezuan Technology Co., Ltd., l'image globale et la sensation de combat sont en ligne, et cela ne ressemble pas du tout à un nouveau visage. Ce qui est encore plus consciencieux, c'est que ce jeu est actuellement gratuit et que vous pouvez en faire l'expérience sans seuil. Dépêchez-vous et invitez quelques amis à rejoindre le jeu. Le sentiment de se battre ensemble sera certainement plus excitant💪
Se battre jusqu'au bout de la ville et survivre jusqu'au dernier moment donnera vraiment aux gens un sentiment d'accomplissement. Le rédacteur en chef s'est encore battu avec le patron jusqu'à trois heures du milieu de la nuit. S'il n'était pas obligé d'aller travailler le lendemain, il ne supporterait vraiment pas de poser son téléphone. Fortement recommandé à ceux qui aiment l'action, l'aventure et recherchent l'excitation !
L'un d'entre vous a-t-il déjà expérimenté ce jeu ? Ou si vous possédez des compétences uniques pour terminer le niveau, partagez-les avec l'éditeur et d'autres amis dans la zone de commentaires. Cette semaine, parlons de ce « Shell Commando » extrêmement populaire dans « Happy Paradise » ! 🎮