Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis tant d'années et j'ai toujours pensé que « si la peinture verticale n'est pas belle, il vaut mieux nourrir l'estomac » - après tout, mes yeux sont nourris par les peintures de Kyoto Face et Hegemony Society depuis mon enfance, et mon seuil esthétique est si élevé qu'il peut être utilisé comme barrière. Du coup, je suis tombé sur l'image du magasin de « Mangez-moi avec un couteau volant » hier, et je me suis redressé du lit comme une carpe : La structure de ce petit monstre viral, pourquoi est-il si mignon ? ! Ce genre de sensation douce et cireuse avec des seins féroces et des yeux ronds et brillants. On dirait Hei Longbo agissant de manière mignonne dans "Working Cell", et comme les soldats aléatoires dans "POP et PIPI's Happy Life". En bref, c'est - ah, mon portefeuille et ma raison ont été directement purifiés par la lumière sacrée en même temps🙏
En tant que vieille personne bidimensionnelle qui a été dans le domaine du théâtre toute l'année, je n'ai aucune résistance au cadre de « l'anthropomorphisme viral ». Après tout, même les orphelins Koth de "Bloodborne" peuvent s'imaginer comme les petits des dieux extérieurs. Lorsqu'on voit ces germes de virus avec de petits tentacules frétillants et des poils ternes sur la tête, la première réaction n'est pas "Courez vite", mais "Laissez-moi vous assommer - mais prenez d'abord une capture d'écran" !
Ce jeu comprend vraiment les besoins de ceux d'entre nous qui s'intéressent au monde de l'art. Les peintures tridimensionnelles de chaque petit monstre sont pleines de détails, et même les niveaux de mutation sont différents. Certains ressemblent à des slimes avec des oreilles de chat, certains portent des mini-épées de samouraï sur le dos et certains ont des sourires diaboliques sur les lèvres comme pour dire : « Êtes-vous ici pour me tuer ou pour me lécher ? -Moi : Tu peux lécher, mais tu dois quand même tuer après l'avoir léché🥲
Et sa conception permettant d'échanger des armes m'irrite également. À l'origine, je pensais que c'était juste un reskin normal, mais il s'avère que chaque couteau volant a ses propres effets de compétences spéciaux, tels que "Spiral Flash" et "Sakura Falling Slash", et il y a des performances d'animation lors des mouvements. Bien que je ne sois pas un combattant invétéré, une fois ce mouvement lancé, la pollution lumineuse et l'effet de particules me rappellent instantanément la sensation du style à deux épées de Kirito dans "Sword Art Online". Je peux même inventer une histoire personnelle dans ma tête pour chaque arme, comme "Cette bleue est le senior froid, et la rose est le senior arrogant" - oui, je veux non seulement tuer des monstres, mais je veux aussi faire du CP😇
En fait, au début, je pensais que ce genre de mini-jeu pointer et tuer n'était qu'un livre illustré pour tuer le temps, mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai trouvé que c'était assez addictif. A chaque fois que l'on clique sur les signes vitaux du virus, l'effet sonore "grincement" est particulièrement décompressant, et combiné au portrait du personnage blessé - oh non, c'est l'effet spécial de l'explosion du virus, on sent que l'équipe de production est vraiment sérieuse dans la réalisation du jeu. Bien que la profondeur de la bataille puisse ressembler au changement soudain dans le volume 6 du light roman, c'est un peu précieux mais pas grand-chose, mais ce n'est pas grave, de toute façon, je ne me soucie que du visage.
Enfin, permettez-moi de partager une scène célèbre. J'ai atteint le niveau 21 et une "Virus Queen" est apparue avec des twintails blonds et une jupe Lolita. Sa méthode d'attaque consistait à me lancer des beignets. Ma première réaction à l'époque a été : Ce n'est pas la même coiffure que mon Asuka ! J'ai donc été écrasé à mort à trois reprises, juste pour voir quelques animations supplémentaires de ses attaques et son expression lésée lorsqu'elle a été battue... Bon, je n'entrerai pas dans les détails, j'ai décidé de l'appeler "Edible Asuka", et ensuite de continuer à être torturée ❤️
Bref, si vous êtes le genre de collègue qui « tant que le style de peinture est beau, je peux le protéger et courir même si tout le village dévore le gameplay et l'intrigue », alors « Mangez-moi avec un couteau de lancer » vaut vraiment votre expérience. Et maintenant, c'est gratuit et sans frais, c'est comme chercher une femme gratuitement ! Quoi qu'il en soit, je vais charger en premier, vous pouvez faire ce que vous voulez, je vais d'abord profiter du Virus Queen et de mon couteau volant CP. Alors je suis passé devant le vent et le sable, je suis venu avec un couteau et j'ai rendu hommage !