Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis tant d'années et j'ai toujours pensé que « si la peinture verticale n'est pas belle, il vaut mieux nourrir l'estomac » - après tout, mes yeux sont nourris par les peintures de Kyoto Face et Hegemony Society depuis mon enfance, et mon seuil esthétique est si élevé qu'il peut être utilisé comme barrière. Du coup, je suis tombé sur l'image du magasin de « Mangez-moi avec un couteau volant » hier, et je me suis redressé du lit comme une carpe : La structure de ce petit monstre viral, pourquoi est-il si mignon ? ! Ce genre de sensation douce et cireuse avec des seins féroces et des yeux ronds et brillants. On dirait Hei Longbo agissant de manière mignonne dans "Working Cell", et comme les soldats aléatoires dans "POP et PIPI's Happy Life". En bref, c'est - ah, mon portefeuille et ma raison ont été directement purifiés par la lumière sacrée en même temps🙏
En tant que vieille personne bidimensionnelle qui a été dans le domaine du théâtre toute l'année, je n'ai aucune résistance au cadre de « l'anthropomorphisme viral ». Après tout, même les orphelins Koth de "Bloodborne" peuvent s'imaginer comme les petits des dieux extérieurs. Lorsqu'on voit ces germes de virus avec de petits tentacules frétillants et des poils ternes sur la tête, la première réaction n'est pas "Courez vite", mais "Laissez-moi vous assommer - mais prenez d'abord une capture d'écran" !
Ce jeu comprend vraiment les besoins de ceux d'entre nous qui s'intéressent au monde de l'art. Les peintures tridimensionnelles de chaque petit monstre sont pleines de détails, et même les niveaux de mutation sont différents. Certains ressemblent à des slimes avec des oreilles de chat, certains portent des mini-épées de samouraï sur le dos et certains ont des sourires diaboliques sur les lèvres comme pour dire : « Êtes-vous ici pour me tuer ou pour me lécher ? -Moi : Tu peux lécher, mais tu dois quand même tuer après l'avoir léché🥲