图片
Quand j'ai vu le nom "Royal Adventures", j'ai pensé que c'était un joli petit jeu d'entraînement de dragon volant, mais quand j'ai ouvert l'interface, j'étais complètement confus... C'est trop moche ! ! 😱
Je ne vous dis pas, quel genre de couleur magique est cette interface ? ? Il est rouge vif et violet avec un peu de vert fluorescent, et cela ressemble à l'esthétique des jeux Web d'il y a dix ans. Les boutons sont également très rugueux, avec des bords irréguliers, et ils semblent bizarres lorsqu'on clique dessus. Et la flèche du guide novice est épaisse et grande, et elle continue de clignoter et de clignoter, ce qui m'éblouit les yeux !
Au départ, je voulais ressentir le sentiment de guérison d'être un petit dragon volant à la recherche de compagnons et de faire équipe pour l'aventure, mais dès que je suis entré dans le jeu, j'ai été dissuadé par la forme du château sur l'interface principale... Le château était dessiné de travers et les fenêtres n'étaient pas alignées ! Il y a aussi l'image du petit dragon volant. Il est clairement représenté comme un mignon dragon royal, mais pourquoi est-il dessiné comme un gros lézard... Ses ailes tremblent encore, ça a l'air très magique🦎
Et tu sais ? Même la police est terriblement moche ! Ce type de police de pixels ronde et plate, avec l'espacement des lettres serré, est extrêmement difficile à lire. Après avoir joué cinq minutes, j'ai senti mes yeux me faire mal et j'ai ressenti un inconfort indescriptible...
En fait, le gameplay n'est pas mauvais. Vous pouvez trouver des compagnons pour renforcer votre équipe, puis combattre avec d'autres équipes de dragons. Les mini-batailles de style Match-3 ne sont pas difficiles et elles me conviennent plutôt. C'est cette interface… c'est vraiment moche ! ! J'ai pleuré dans mon cœur en jouant, sentant qu'un si beau sujet était gaspillé😭
Quelqu'un qui connaît l'art peut-il me dire si le design de cette interface est intentionnellement rétro ? Ou est-ce vraiment juste un manque d'effort ? Quoi qu'il en soit, j'ai en quelque sorte envie de le désinstaller... mais je suis un peu réticent à me séparer du gameplay d'éclosion des petits œufs de dragon. Wow, je suis tellement confus !
Oubliez ça, je vais juste supporter, j'espère que le fonctionnaire proposera une fonction de changement de peau plus tard, même si j'ajoute une décoration rose et tendre ~ Sinon, mes yeux, habitués à voir de jolis tableaux, vont vraiment protester ! 🌸