图片
Je viens de terminer le jeu et mon cerveau est encore étourdi, alors je ferai un post pendant que le sentiment est toujours là.
En général, je n'ose pas jouer à des jeux de pêche. En réalité, plus la publicité est grande, plus je me sens coupable. Vous obtenez gratuitement une tourelle 100 000 fois. Si vous entrez, soit vous manquerez d'énergie, soit tous les poissons s'enfuiront. Vous vous sentirez seul, alors autant ne pas l'ouvrir.
Mais je m'ennuyais vraiment ce soir. Je me suis retourné et je n'ai pas pu dormir, alors j'ai cliqué sur "Lehong Fishing"... Je voulais juste tuer dix minutes avec désinvolture. En conséquence, je suis resté assis là pendant plus d'une heure et c'était presque l'aube😇
Comment devrais-je le dire, cela ressemble à un « monde sous-marin calme » que je n'ai pas rencontré depuis longtemps.
L'image est vraiment soigneusement conçue, les détails de la lumière et des écailles de poisson sont particulièrement confortables à regarder tard dans la nuit, et ce n'est pas le genre d'effets spéciaux flashy sur écran de démarrage. La sensation d'ampoules produite par le fort est également bien réelle. En fait, j'ai trouvé une petite atmosphère de guérison dans un jeu de pêche.
Le canon gratuit est en effet jouable, ce n'est pas le genre d'arnaque que l'on peut retirer après un seul coup d'œil. Le sentiment de moments forts n'est pas écrasant. Au moins, je n'ai pas eu envie de recharger jusqu'au petit matin. Je voulais juste écouter le bruit de l'eau et regarder les poissons nager.
C'est vraiment facile de devenir accro à jouer à ce genre de choses au milieu de la nuit. Sans dire un mot, vous regardez simplement l'écran tranquillement et tirez une photo après l'autre. Tous les soucis de la journée étaient oubliés.
Le seul inconvénient est que... eh bien, je devrai probablement retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain.
Lorsque le dernier poisson a éclaté dans une lumière dorée, j'ai été abasourdi pendant un moment, puis j'ai ri intérieurement. Comment dire, un petit mais réel sentiment de satisfaction.
J'ai dormi tard ce soir, mais ça valait le coup quand j'ai découvert ce jeu🌙
Si vous aimez aussi trouver des jeux lents tard dans la nuit, vous pouvez essayer ceci. Ce n'est pas une grosse production, mais c'est étonnamment apaisant.
Okay, je dois vraiment aller me coucher. Si je veille plus longtemps, je me transformerai en poisson séché... Bonne nuit à tous🎮✨