图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est génial ! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un MMO d'arts martiaux ordinaire, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une scène magique de massacre de dragons. La photo m'a complètement dérouté. La vague d'escargots est vraiment incroyable 🔝 Je voudrais souligner le système de montures - toutes les montures sont chassées et capturées, aucun or krypton n'est nécessaire ! Hier, je me suis accroupi pendant une demi-heure et j'ai attrapé un Tyrannosaurus rex. Monter dessus était génial. La clé est qu'il se battra avec vous et que les dégâts infligés sont supérieurs à ceux de mon propre corps. Cette vague de sang vous rendra riche, mes frères !
Voici le point clé de la stratégie ! Il y a un boss appelé "Shadow Dragon Rider" dans la dernière étape de la ligne principale. Ne soyez pas trop agressif si vous êtes novice. Je vais vous apprendre une astuce 💡 Tout d'abord, montez votre monture la plus rapide pour augmenter la distance. Attendez les 3 secondes après qu'il ait projeté des boules de feu et atterri durement, puis coupez deux épées et montez pour effectuer une série de combos. Après l'attaque, montez immédiatement sur la monture et courez pour faire du vélo. Notez que le boss à moitié santé invoquera des foules. Ne soyez pas trop paresseux pour vous battre en ce moment. Mettez simplement la haine de côté et utilisez la gamme de compétences pour tuer les foules. J'ai une main handicapée et je l'ai essayé 7 fois et je l'ai finalement réussi. J'étais vraiment en larmes 😂
Le mode arène à 50 joueurs est vraiment excitant. Notre guilde forme une équipe pour jouer en noir. La tactique consiste à saisir l'œuf de dragon au centre de la carte au début. Une fois éclos, ce sera votre monture temporaire. Les dégâts causés par le souffle du dragon sont ridicules et ils sont spécialement conçus pour retenir ceux qui se lèvent et sortent. Mais faites attention à l'assassin accroupi dans l'herbe. J'ai été attaqué trois fois hier et j'étais tellement en colère. Il est recommandé de garder une distance de roulement avec vos coéquipiers. Lorsque vous voyez le nom rouge, vous pouvez directement utiliser la compétence de sauvetage, puis sauter pour lancer. Tu as raison.
D'ailleurs, vous pouvez entrer dans toutes les maisons de jeux ! Lors de la poursuite, je traverse simplement le mur et entre dans la tour. Je ne trouve personne de l'autre côté parce que mon point de vue est bloqué. J'attends que l'ennemi passe, puis j'attaque avec un coup de poignard dans le dos. J'ai utilisé ce mouvement pour contre-tuer le premier de la liste. Il doute probablement encore de la vie. 🤣 Il y a aussi une petite astuce. Les œufs de dragon doré seront rafraîchis sur la carte à 16 heures chaque après-midi. Si vous les récupérez, vous recevrez des fragments de monture rares. Je comptais sur cela pour obtenir le griffon, et l'efficacité des montures volantes pour accomplir les tâches était doublée.
Enfin, rappel, tous les équipements et matériels du jeu peuvent être sauvegardés en battant des boss mondiaux. Je porte un équipement violet après avoir combattu pendant une semaine avec une fête zéro krypton. Si vous êtes bloqué, rendez-vous sur le forum et consultez les points de rafraîchissement quotidiens des bêtes mythiques. Il peut y avoir des surprises. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de jouer à ce jeu pendant longtemps. Ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, dépêchez-vous et foncez. Il n'y a pas grand monde actuellement, et les dix premières places du classement n'attendent que vous ! 😎