Parlons d'abord de l'ailier défensif. Une fois la courbe de dégâts de la tourelle rééquilibrée, le premier jeu de flux de tortue n'est évidemment pas aussi confortable. Dans le passé, l'idée de trois tourelles et d'un entrepôt a été forcée de se développer, mais il est désormais facile pour l'adversaire d'utiliser des loups à attaque rapide pour ouvrir directement l'écart. J'ai observé plusieurs jeux de segment élevé, et le rythme dominant s'est progressivement orienté vers la compétition pour les ressources à moyen terme.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le changement secret du coefficient de retenue unitaire. L'annonce indiquait seulement que "les performances d'interaction de certaines unités ont été optimisées". Cependant, au cours de la bataille proprement dite, il a été découvert que l'effet de réduction des dégâts des soldats boucliers sur les tireurs d'élite était réduit d'au moins 15 %. Cela rend directement la gamme monocœur précédente avec des boucliers humains purs au premier rang et une sortie folle dans la rangée arrière moins stable. Au lieu de cela, cela élargit l'espace de fonctionnement pour les unités mixtes et les bourrages de positionnement.
Mais pour être honnête, je soutiens personnellement ce changement. Dans la version précédente, tant qu'une équipe de soldats boucliers de haut niveau et deux tours de tireurs d'élite de haut niveau étaient rassemblées, vous pouviez essentiellement marcher de côté, et la compétitivité était en effet un peu faible. Maintenant, il est au moins nécessaire d'ajuster l'ordre d'envoi des troupes et la direction de l'inclinaison des ressources en temps réel. Quand compléter la défense aérienne et quand couper les prédateurs pour voler des maisons, le poids de la prise de décision a été considérablement accru.
Bien sûr, il y a aussi des domaines qui me donnent un peu mal à la tête. La nouvelle version prolonge généralement le temps de mise à niveau des entrepôts insulaires d'environ 20 %, ce qui entraîne une période de vide plus longue à moyen terme. Parfois, l'adversaire n'est évidemment pas aussi fort que vous, mais juste dans les quelques dizaines de secondes nécessaires pour améliorer votre entrepôt, une vague de raids coupera tous vos véhicules de ressources. Ce genre de frustration est bien réel. On dirait que l'officiel veut encourager des attaques plus agressives, mais pour les joueurs solo, le taux de tolérance aux fautes pour le contrôle du rythme est en effet devenu plus faible.
De plus, la nouvelle version ajoute un mécanisme météo de brouillard marin, qui est vraiment une variable en qualification. Une fois le champ de vision compressé, la rentabilité des éclaireurs est montée en flèche. Les joueurs qui étaient occupés à constituer des troupes dans le passé souffriront grandement dans cette version. Hier, j'ai eu un jeu où je me suis appuyé sur la couverture de deux vagues de brouillard marin et j'ai utilisé l'équipe des Hommes-lézards pour contourner l'arrière et déposer le dépôt de munitions du côté opposé. À ce moment-là, cela ressemblait vraiment au succès du squatting au KPL😏.
Après tout, la chose la plus intéressante dans les mises à jour de version est d'observer l'évolution de la méta. Maintenant que le serveur est ouvert depuis une semaine, certains présentateurs ont développé une variante de l'attaque rapide double camp. Cependant, j'ai essayé deux jeux à haut niveau et j'ai découvert que tant que l'adversaire utilise des avions de reconnaissance pour verrouiller la santé de votre camp à l'avance, cette routine peut être facilement partagée. Effectivement, les jeux compétitifs sont toujours comme ça. Il n'y a pas d'effectif invincible, seulement des joueurs qui continuent de s'adapter.
Je pense que la direction générale de cette vague de mises à jour va dans la bonne direction, mais l'équilibre numérique doit être encore peaufiné, en particulier pendant la période de vide des entrepôts à mi-parcours. Le fonctionnaire devra peut-être prévoir des mécanismes de compensation supplémentaires. Mais en tout cas, l'actuel "Assault Commander 2021" demande plus de réflexion que la version précédente, que j'apprécie.
Toute personne classée dans le Liver Ranking peut vous parler. Pensez-vous que la nouvelle version du mécanisme de brouillard marin est un bonus ou est-ce simplement dégoûtant ? Personnellement, je donne des points supplémentaires pour la position debout, mais si vous avez une solution mieux équilibrée, vous êtes invités à la partager dans la zone de commentaires🤔.