图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois que ce jeu était officiellement autorisé par Tsuburaya, j'y suis allé davantage par émotion. Après tout, qui n'a pas rêvé de devenir léger lorsqu'il était enfant ? Mais après y avoir joué pendant un certain temps, j'ai découvert que ce jeu avait quelque chose dans la dimension compétitive. Il ne s'agit pas d'un jeu mobile d'action insensé qui ne fait que couper l'herbe. Son rythme de combat, son mécanisme de compétences et sa relation avec la retenue des personnages sont évidemment conçus sur la base du standard de « être capable de jouer au jeu ».
Parlons d'abord de la sensation de combat de base. Ce jeu ne consiste pas seulement à se tenir debout et à libérer des compétences. Il comporte des paramètres de base tels que le swing avant, le swing arrière, la domination du corps et la rupture de la défense. Par exemple, le Specium Ray d'Ultraman original semble simple, mais vous devez apprendre à utiliser des mouvements latéraux ou des interruptions pour inciter l'adversaire à se relever, sinon il sera facile de bloquer et de contre-attaquer. Pour un personnage très mobile comme Zero, le sprint est inséré entre les combos pour annuler le backswing, et la fluidité n'est pas inférieure aux systèmes de combat de certains jeux PC. Cette profondeur d'opération détermine qu'elle dispose d'un seuil concurrentiel de base.
Parlons du niveau tactique. La correspondance des personnages dans le jeu ne dépend pas seulement de la valeur de la puissance de combat, mais dépend également de la combinaison des positions fonctionnelles de la composition. La position de sortie est chargée d'ouvrir les brèches, la position de contrôle recherche les opportunités de jouer des combos, et le Blue Ultraman, qui a une nature auxiliaire similaire, peut fournir des boucliers ou une récupération d'énergie. Ceci est similaire à l'idée des points d'ouverture de groupe et des chaînes de contrôle dans MOBA. J'ai récemment étudié le lien entre Jayden et Dark Zaki. L'un peut briser une armure et l'autre peut exploser. S'ils travaillent bien ensemble, ils peuvent empêcher la dernière ligne adverse de respirer dans le classement. Le plaisir de ce genre de jeu d'alignement est ce qui m'attire le plus dans les jeux compétitifs.
Bien entendu, en tant qu'observateur, je dois aussi parler objectivement d'équilibre. Dans la version actuelle, certains personnages de niveau S ont des mannequins numériques. Par exemple, un certain fils du Royaume de Lumière, l'efficacité de la perte de sang lorsqu'on joue au premier rang est un peu ridicule, et le bannissement est presque obligatoire dans les hauts classements. Il s'agit en fait d'un problème qui affecte l'expérience dans l'environnement actuel. Mais la bonne nouvelle est que la fréquence officielle des mises à jour est assez assidue. Le dernier ajustement a modifié les compétences de base de plusieurs cartes populaires. On peut voir que les données du jeu sont utilisées pour remonter le solde. Au moins, l'attitude est correcte.
Si vous en avez assez du genre de jeux qui combattent automatiquement en un clic et dont la puissance de combat écrase tout, et que vous souhaitez trouver un jeu mobile qui laisse de la place à la manipulation et peut pratiquer des réactions et des prédictions, je vous suggère d'essayer "Ultraman Legend Heroes 2". Il a à la fois la belle couverture en cuir d'un drame tokusatsu pour soutenir la scène, et la bataille hardcore pour soutenir la scène. De plus, la saison vient d'être mise à jour et l'environnement du ladder est toujours en cours de remaniement. C'est le bon moment pour étudier de nouvelles routines.
Y a-t-il des frères dans la zone qui grimpent également au classement récemment ? Vous pouvez partager vos idées d'alignement dans la zone de commentaires, notamment la manière de briser le match contre la double première ligne de Taiga. Je suis coincé dans le tournoi de promotion du roi depuis deux jours et j'attends un guide tactique😤