图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Aujourd'hui, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et ouvert "The King of Fighters World" - ne demandez pas pourquoi ce n'est pas Excel, demandez simplement parce que vos doigts ont leurs propres idées.
Ce jeu correspond vraiment à mon goût. Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat hardcore sérieux, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que c'était un grand monde dans lequel se promener. Il n'est pas nécessaire de mémoriser des combos, pas besoin d'utiliser la vitesse des mains et vous êtes épuisé tous les jours après avoir quitté le travail. Qui a l'énergie nécessaire pour pratiquer les « Trois combinaisons de tournesol » ? J'y suis allé en voiture, j'ai admiré les vues nocturnes, j'ai parfois trouvé une bagarre avec un gangster de rue et j'ai mis toute la colère que j'avais subie pendant la journée sur mes poings. Hé, taper un coup à la fois est bien plus amusant que de taper sur le clavier.
Le plus étonnant est que vous pouvez rencontrer différents personnages classiques. Kusanagi Kyo et Yagami An ne sont pas des PNJ debout, mais se promènent dans la rue. Une fois, j'étais accroupi au bord de la route, en train de boire du soda. Iori Yagami est soudainement venue et m'a regardé. Ses yeux semblaient dire : « Mon garçon, tu es là aussi pour pêcher ? J'avais tellement peur que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Plus tard, j'ai découvert qu'il ne faisait que traîner et qu'il ne me battrait pas vraiment, alors je me suis senti soulagé.
Le jeu a également une saveur de « simulation de ville gratuite », où vous pouvez travailler à temps partiel et gagner de l'argent pour acheter des vêtements et changer de look. Je pense que travailler dans le jeu est plus facile que dans la réalité, non ? En conséquence, la livraison de plats à emporter n'est disponible que pour une durée limitée, le pêcheur ne peut donc pas échapper à son travail. Mais heureusement, il n'y a pas de KPI, donc je ne vous donnerai rien d'autre qu'un repas affamé, et mon salaire ne sera pas déduit, haha.
En ce qui concerne les conseils de décompression, mon expérience est la suivante : ne rivalisez pas avec la ligne principale, ne rivalisez pas avec les classements. Soyez simplement un touriste combattant ambulant, parlez aux PNJ que vous voyez et que vous aimez et frappez ceux que vous n'aimez pas. Quand j'étais fatigué, j'ai trouvé un endroit pour m'asseoir sur le toit, j'ai regardé le coucher de soleil dans le jeu et j'ai pensé au fait qu'en réalité j'avais encore cinq heures pour quitter le travail - eh bien, j'ai soudainement eu le courage de vivre à nouveau.
Bref, "King of Fighters World" est mon nouveau fief sur la route de la pêche. Je peux m'arrêter à tout moment sans m'en soucier. Dès que le patron apparaît, il verrouille l'écran et fait semblant de lire le rapport d'activité. Parfait. Un pêcheur a une âme de poisson. Dans le monde de King of Fighters, soyez un joyeux poisson salé et glissez-en quelques-uns avant de quitter le travail. Ce cours ne semble pas si difficile. 🐟