图片
Le nom de ce jeu est assez scandaleux, mais le gameplay est encore plus scandaleux 😆 Vous contrôlez une saucisse pour qu'elle roule vers l'avant, en collant à divers obstacles le long du chemin, la rendant de plus en plus grosse, et plus elle grossit, plus elle devient drôle. En voyant le saucisson rond se balancer d'un côté à l'autre, coincé dans l'interstice et se débattant, j'ai juste réprimé les rires sur mon poste de travail jusqu'à en avoir mal au ventre 😂 Quand mes collègues me demandaient ce qui n'allait pas, je ne pouvais que dire « mal aux dents », qui sait !
Le gameplay est super simple, vous n'avez vraiment pas besoin d'utiliser votre cerveau, il suffit de pointer et de dessiner avec vos doigts, ce qui est particulièrement adapté aux travailleurs comme nous qui ont été vidés de leurs cellules cérébrales par le travail. Une partie ne dure que quelques minutes. Lorsque le patron passe, je peux verrouiller instantanément l'écran et faire semblant de vérifier les informations, ce qui est une couverture parfaite. De plus, il est gratuit, téléchargeable gratuitement et sans pression. C'est beaucoup plus convivial que ces jeux mobiles qui vous obligent à vous connecter en ligne pour effectuer des tâches chaque jour.
Le plus magique est son effet physique. Lorsque la saucisse s'enroule, elle est dite « soyeuse et arriérée ». Parfois, il semble que ça puisse passer, mais il reste coincé sur les marches et tourne sur place, ce qui me fait relever follement les commissures de ma bouche. Après avoir joué avec, il y a beaucoup de choses collantes à l'arrière, et la saucisse entière ressemble à une grosse boulette de viande colorée, pleine d'impact visuel et pleine de rires.
Quoi qu'il en soit, j'en ai glissé deux poignées pendant ma pause déjeuner, et deux autres poignées l'après-midi lorsque je pêchais, et mon humeur s'est améliorée tout au long de la journée. Ne me demandez pas ce que je fais, si vous me demandez, c'est "gérer la forme des saucisses" 🤫 Le patron n'est pas là, les frères se précipitent ! "Rolling Sausage" est un véritable anti-stress et le premier choix pour la pêche. Celui qui y jouera le saura !