图片
Parlons de ce jeu, c'est un pur simulateur de destruction. Vous pouvez faire exploser le robot avec une grenade, le faire exploser avec un lance-roquettes ou le faire exploser avec une mitrailleuse, selon ce qui vous convient. Personnalisez votre avatar et combattez avec des robots. Il n'y a aucune tâche pour vous mettre au défi, et il n'y a pas de barre d'endurance pour vous retenir. Ouvrez simplement le jeu, choisissez une arme et explosez.
C'est vraiment difficile de jouer à des jeux maintenant. Il est facile de payer un montant initial de 6 yuans, une carte mensuelle de 30 yuans et un coffret cadeau de 648. Dans certains jeux dits « gratuits », vous ne pouvez même pas avancer dans le scénario principal sans dépenser d'argent. La santé du BOSS est aussi épaisse qu'un mur d'enceinte, puis une fenêtre contextuelle vous invite à « acheter un puissant coffret cadeau ». Je me demande si tu veux que je paie pour mon inconfort, n'est-ce pas ? Ce jeu est assez honnête, et les développeurs l'ont directement marqué de "0", ce qui signifie que tout le contenu peut être joué et que vous n'avez pas besoin d'être un poireau.
Bien que l'image ne soit pas exquise, l'impact est assez excitant et l'effet d'explosion est plutôt cool. Vous pouvez essayer à plusieurs reprises diverses combinaisons d'armes et faire exploser le robot en morceaux volant partout dans le ciel. N'est-ce pas bien mieux que ces gens qui se mettent tellement en colère qu'ils jettent leur téléphone lorsqu'ils tirent une carte de travers ? Il n'est pas nécessaire de calculer le minimum, pas besoin de déformer le pool de cartes, pas besoin de lire l'annonce de probabilité, il suffit de l'ouvrir et de jouer. Il n'y a pas beaucoup de jeux aussi propres de nos jours.
À propos, la plate-forme de jeu est écrite en 5.0 et le développeur est originaire de Hainan. Il s'agit probablement d'une petite équipe. Mais qu'est-il arrivé à la petite équipe ? Au moins, ils n'ont pas traité les joueurs comme des distributeurs automatiques de billets, mais ont plutôt créé un jouet capable de soulager le stress. Si vous êtes dégoûté par ces offres de « double première charge », autant venir ici et vous amuser. Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant une demi-heure et après avoir fait exploser un groupe de robots, je me suis senti complètement détendu. Cette expérience est cent fois meilleure que lorsque je prenais des médicaments pour maintenir ma tension artérielle après être sorti du jeu de cartes. 😎