图片
Parlons d'abord du style de peinture. C'est vraiment ce style de guérison doux et moelleux. Les petites voitures sont rondes et les petits habitants sont super mignons. Chaque fois que je passe par là, ils se promènent, comme s'ils faisaient du shopping ~ J'ai crié quand je l'ai vu pour la première fois. C'est tellement mignon ! ! !
Le gameplay est en réalité très simple, il suffit de déplacer dans l'ordre les voitures bloquées sur le parking. mais! Ce n'est vraiment pas si simple ! Parfois, je regarde cette séquence logique pendant un long moment avant de réaliser que je dois d'abord déplacer la voiture rose derrière avant que la voiture jaune devant puisse sortir. Même si je reste parfois coincé, je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement lorsque je le résous, et je ne me sens pas du tout irrité, car la photo est si mignonne et l'accident de voiture n'est pas sanglant. C'est juste un "pop", et la voiture qui vole est un peu drôle haha.
Celui qui m'a le plus piqué était le résident. Je ne pouvais pas les heurter, sinon la voiture s'envolerait. La première fois que je l'ai touché accidentellement, la voiture entière a rebondi dans le ciel et s'est retournée. J'ai éclaté de rire à ce moment-là. C'était comme un trampoline. C'était tellement amusant. Mais plus tard, j'ai découvert que des étoiles seraient déduites si j'y allais trop de fois, alors j'ai juste regardé attentivement l'itinéraire😳
En termes de difficulté, les premiers niveaux sont très faciles, adaptés aux joueurs occasionnels comme moi pour débuter lentement. Plus tard, de plus en plus de voitures seront bondées, et parfois vous rencontrerez de gros camions, de petits trois-roues, etc. Il en existe de nombreux types, chacun a l'air bien et la palette de couleurs est très girly ~ J'aime aussi particulièrement débloquer de nouvelles cartes, il y a un parking en fleurs de cerisier roses, c'est vraiment curatif et je me sens mieux à chaque fois que je joue.
D'ailleurs, l'effet de traînée est également super sympa ! Ma petite voiture rose est équipée d'une queue arc-en-ciel. Dès que je sors, il traîne la queue brillante. Je sens que toute la route devient rêveuse🥰
Quoi qu'il en soit, c'est un jeu casual très adapté aux filles. Cela ne vous coûte pas trop cher. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter lorsque vous êtes fatigué. Il n'y a aucune pression du tout. Tout comme ranger sa propre petite pièce, remettre petit à petit le parking en désordre est vraiment un soulagement. Je n'ai pas joué à la première génération de Boss, mais j'ai entendu dire que cette deuxième génération était plus amusante !
Les amis qui aiment les jolies peintures et les puzzles peuvent vraiment essayer. Vous allez certainement tomber amoureux de ces voitures comme moi ! Cinq étoiles hautement recommandées ⭐⭐⭐⭐⭐ (donné du fond du cœur)