Je me demande ce que tout le monde fait pendant la pause déjeuner ? J'avais l'habitude de m'allonger sur la table et de vérifier mon téléphone pendant une demi-heure. J'étais encore groggy quand j'allais travailler l'après-midi. Récemment, j'ai découvert un petit jeu appelé "Chinese Word Filling", qui a directement changé le style de la pause déjeuner dans notre bureau. Désormais, de 13h à 12h30, plusieurs personnes se rassemblent comme pour un goûter, mais elles regardent en fait l'écran du téléphone portable pour trouver des mots.
Les règles de ce jeu sont très simples. Vous recevez un tas de lettres et il vous suffit de les connecter et de les faire glisser avec vos doigts pour trouver les mots qui y sont cachés. Cela ne prend que 30 secondes pour démarrer. La clé est que ce n'est pas comme si nous cherchions inconsidérément des ennuis. La difficulté des mots de chaque niveau augmente lentement. Parfois, un mot est resté longtemps, et un collègue crie soudain « Je sais ! », puis tout le monde vient jeter un œil, oh, il s'avère que c'est ça. C'est très amusant, comme résoudre des problèmes de mathématiques ensemble à l'école.
Ce que j'aime le plus, c'est son attribut "temps fragmenté". Une partie ne dure que quelques minutes, contrairement à certains jeux mobiles qui démarrent en une demi-heure. C'est juste de jouer à trois ou cinq jeux pendant la pause déjeuner, et d'ailleurs, vous pouvez aussi mémoriser des mots. Vous avez dit que les employés de bureau n'avaient pas beaucoup de temps pour jouer à des jeux. Lorsqu'ils rentrent des heures supplémentaires et veulent juste s'allonger, ce type de modèle léger nous convient. Et c'est gratuit, sans frais de krypton, ce qui est très convivial pour les gens comme nous qui consacrent tout leur salaire au loyer.
Il y avait un collègue dont l'anglais n'était pas très bon et il n'aimait pas ça au début, disant qu'il était fatigué du travail et qu'il devait utiliser son cerveau. Après avoir joué pendant deux jours, il a pris l'initiative de dire « Allez, allez, défie le niveau suivant » chaque jour pendant la pause déjeuner. Hier, il m'a même montré qu'il épelait un mot très long. Laissez-moi juste dire que ce jeu combine très bien les mots croisés et la mémorisation de mots. Vous pouvez améliorer votre vocabulaire en jouant, ce qui est mieux que de regarder des vidéos qui ne sont pas nutritives.
Mais je dois me plaindre, les derniers niveaux sont vraiment difficiles. Je suis resté bloqué à un certain niveau pendant une demi-journée. J'étais fatigué d'avoir fait des heures supplémentaires et je n'arrivais pas à réfléchir clairement. Je n'arrivais pas à comprendre quels mots ces lettres pouvaient former. J'étais tellement en colère que j'ai eu envie de jeter mon téléphone. Mais je me suis senti rafraîchi pendant ma pause déjeuner le lendemain, et tout à coup j'ai eu un éclair d'inspiration, et j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement lorsque j'ai travaillé, ce qui était encore mieux que de signer un gros client 😂.
Quoi qu'il en soit, le style du bureau de la pause déjeuner de nos jours se résume à quelques personnes qui glissent sur l'écran la tête baissée et disent de temps en temps « Je connais ce mot ! ou "Oh, ma main a glissé." Si vous craignez également de ne rien faire pendant votre pause déjeuner ou si vous souhaitez trouver des jeux faciles auxquels vous pouvez jouer avec vos collègues, vous pouvez essayer ceci pour vous assurer que vous vous sentez en confiance pour pêcher et que vous pouvez toujours "étudier" 😂