图片
Dès que le patron s'est éloigné, j'ai immédiatement sorti mon téléphone et cliqué sur le nouveau pack d'extension "Linghu Jishi". Au départ, je voulais juste discuter avec désinvolture, mais la fée médicale était réellement capable de discuter avec les fées des plantes ? Ce décor est trop adapté aux tueurs de plantes de bureau comme nous... Si le pot de pothos que j'ai gardé jusqu'à la mort pouvait me parler, il me gronderait probablement tous les jours😭
Le fait est que ce jeu est vraiment stupide ! Le gameplay de Golden Autumn dans Buji Paradise, c'est comme se promener dans le parc pendant votre pause déjeuner. Vous entraînez vos collègues en promenade. Qui se soucie des KPI ? Vous pouvez également choisir vous-même la difficulté du donjon. Si vous manquez de temps, vous pouvez choisir un mode simple tout en obtenant des récompenses. La nouvelle arme magique Mingli Gou a l'air cool, mais un joueur de poisson salé comme moi veut juste s'amuser. Nous ne comprenons pas la limite supérieure du niveau de Ziwei, alors nous acceptons simplement la nourriture en silence.
Pour être honnête, je ne fais que deux brossages chaque jour lorsque le leader se retourne pour verser de l'eau, afin de ne pas retarder les affaires et de me sauver la vie. La compétence Médical Immortel vient également avec « Contrôler l'esprit et bénir le corps ». N'est-ce pas un indice psychologique pour les gens comme moi qui ont mal au dos après une longue période assise ? 🧘‍♀️
Enfin, un rappel amical : la pêche est risquée, alors assurez-vous de couper le son. Ne me demandez pas comment je sais cela... Lorsque l'effet sonore de ma compétence a retenti la dernière fois, tout le bureau savait que j'étais un docteur miracle dans les arts martiaux 😂
D'accord, le patron est de retour, je vais d'abord faire semblant de lire le rapport, vous pouvez en faire l'expérience par vous-même~