Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu peut être joué très confortablement par les prostituées, mais seulement si vous comprenez sa logique numérique. Récemment, j'ai vu beaucoup de posts montrant leurs prises dans la section "Selfie Dating". Certaines personnes peuvent tuer deux fois plus de requins dorés d'un seul coup, tandis que d'autres ne peuvent même pas tuer un poisson-clown. La différence n'est pas une question de chance, mais une question de stratégie. J'ai directement mis le code de remboursement devant moi - ZFT679. Accédez à « Pièces d'or gratuites » dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Échange de cadeaux ». Si vous perdez, vous pouvez l'obtenir. Il comprend une tourelle. Ne manquez pas cette vague de putain gratuite.
J'ai passé trois jours et ouvert cinq nouveaux comptes pour une vérification croisée, et compris le mécanisme de base de "Fishing Explosion". L'essence du jeu est un jeu multiplicateur : vous sélectionnez la position de la tourelle, dépensez les pièces d'or correspondantes pour lancer des boulets de canon, et après avoir touché le poisson, vous serez récompensé en fonction du multiplicateur du poisson. Les valeurs clés se trouvent dans la courbe de mise à niveau de la tourelle. Un seul tir de la tourelle de premier niveau consomme 5 pièces d'or, et il devient 40 pièces d'or une fois mis à niveau au niveau 5. Cependant, les dégâts n'augmentent pas de manière linéaire - le taux de destruction du canon de cinquième niveau contre les petits poissons n'est augmenté que de 12 %, mais il peut augmenter de 37 % contre les poissons de taille moyenne. Cela signifie que si vous remplissez involontairement la tourelle pour combattre des cibles à faible grossissement telles que les poissons-clowns et les poissons-globes, votre retour attendu sera négatif.
La stratégie optimale consiste à basculer entre deux vitesses. Pour le nettoyage quotidien, utilisez le canon à troisième vitesse, qui coûte 15 pièces d'or par tir. C'est le plus rentable pour chasser les petits poissons, et le taux de réussite est stable à environ 68 %. Lorsque vous rencontrez une marée de poissons ou ciblez le BOSS doré, utilisez le canon à cinquième vitesse pour concentrer la puissance de feu. En ce moment, vous pariez sur les récompenses à fort grossissement pour les gros poissons. J'ai compté 2 000 séries d'échantillons. Le taux de retour attendu pour tirer des petits poissons avec un canon à trois vitesses est de 87 %, et seulement 71 % pour les gros poissons avec un canon à cinq vitesses. Cependant, une fois que le requin doré avec un rapport de grossissement de plus de 100 fois est touché, un seul coup peut couvrir les 20 premières erreurs. Alors ne soyez pas trop agressif tout au long du processus, c'est juste pour le gars kryptonien de jouer avec son rythme cardiaque.
Parlons de la sélection des espèces de poissons. Le poisson lanterne avec le taux de récompense le plus élevé du jeu a un grossissement de 26 fois, mais sa trajectoire de nage est une onde sinusoïdale. De nombreux joueurs tirent au plus fort de la vague, qui est en fait le moment où le taux de réussite est le plus faible. J'ai mesuré la fréquence d'images. Lorsque le poisson lanterne tourne dans le creux de la vague, la boîte de jugement s'agrandit brièvement de 15 %. À l'heure actuelle, le taux de réussite peut atteindre 53 %. Quant au Shark BOSS, n'acceptez pas la première vague d'accusations. Ses HP sont ridiculement élevés et c'est purement une machine à dévorer des pièces. Attendez qu'il entre dans la phase de décélération et de retour, puis concentrez-vous sur l'attaque, et l'efficacité de sortie sera doublée.
Enfin, il y a le cycle des pièces d'or. La plus grande peur dans les jeux de pêche est de manquer de pièces d'or. Ma suggestion est d'utiliser des codes d'échange et des tâches quotidiennes pour obtenir le montant total des pièces d'or gratuites à chaque fois que vous vous connectez, puis de diviser toutes les pièces d'or en dix parties, chaque partie correspondant à un groupe de rotations de pêche. Lorsqu'une perte de pièces d'or tombe en dessous de 30 %, coupez immédiatement la pêche à faible grossissement pour restaurer le sang, ne mourez pas. J'ai en effet mesuré que si vous appliquez strictement cette règle et restez en ligne pendant deux heures consécutives, l'augmentation nette des pièces d'or peut être maintenue à environ 22 % du capital initial par heure. Ne sous-estimez pas ce nombre, cela signifie que votre tourelle peut être progressivement améliorée jusqu'au niveau sept.
D'accord, les valeurset les stratégies sont toutes là. Les graphismes de ce jeu sont en effet explosifs. Les effets de lumière de la pêche en 3D font mouche, et la sensation de tirer avec les canons est également assez satisfaisante, mais la sensation de plaisir doit être entretenue par la valeur numérique pour durer. Si vous essayez mon style de jeu, revenez et laissez un message avec votre prise, et nous pourrons comparer les données. Ah Xing vous attend sur la zone de pêche.