J'ai récemment voulu trouver un jeu plus relaxant, et quand j'ai vu le nom "Xiaoyao Shushan (0,05 Super Explosive Raising Dragons and Gold)", on aurait dit qu'il s'agissait d'élever des dragons ! Je me suis immédiatement précipité et je l'ai téléchargé. Dès que j'ai ouvert le jeu... wow, que se passe-t-il avec cette interface ! Ce n'est pas ainsi que l'on utilise les couleurs fantaisistes ! La page rouge vif et violet, associée aux boutons dorés scintillants, vous donne l'impression d'être entré dans un salon de coiffure à l'ancienne, et vos yeux en seront aveuglés🥲
De plus, les icônes de la barre de menus sont petites et tordues, et les polices sont également étranges, comme si elles étaient dessinées avec des pieds. Les dessins des personnages sont également super rétro. On dirait qu'ils ressemblent à ceux des jeux web d'il y a dix ans, ce qui est complètement incompatible avec nous, les petites filles, qui aimons les dessins mignons ! Ma première réaction a été : ce jeu n'a-t-il pas d'argent pour embaucher un artiste ? Woohoo, je veux vraiment les aider à dessiner à nouveau l'interface.
mais! Résistant à l'envie de désinstaller, j'ai joué encore cinq minutes... et puis j'ai découvert un nouveau continent ! Ce système d'élevage de dragons guérit vraiment ! Lorsque le petit dragon éclos pour la première fois, c'est un œuf potelé. Si vous le nourrissez, il grandira lentement. Quand il grandira, il se transformera en un petit dragon potelé. Il se tord et se retourne lorsqu'il marche. C'est vraiment mignon et fou ! 🥰 Même si l'arrière-plan était moche, je regardais mon petit dragon tout le temps et je ne me souciais pas du tout de la carte et du paysage.
De plus, il existe des moyens d'accrocher et de récupérer de la nourriture. L'expérience est très tranquille et il n'est pas nécessaire de se battre et de tuer. Il convient aux joueurs occasionnels handicapés comme moi. Et le jeu est gratuit, donc il n'y a aucune pression pour recharger.
Donc pour résumer : Xiaoyao Shushan est un jeu avec un bon contenu et un bon gameplay, surtout élever des dragons est vraiment bien ! Mais cette interface... est vraiment moche jusqu'au plus tendre de mon cœur😤 Si le responsable peut la voir, je vous supplie vraiment de la changer pour une interface utilisateur plus belle, sinon peu importe la qualité du gameplay, elle sera facilement découragée.
Mais si vous aimez élever des dragons comme moi et pouvez tolérer ce style de peinture terreux, vous pouvez aussi entrer et jouer ~ Je continuerai d'abord à élever mon petit dragon potelé ! 😘