图片
Au début, j'ai été attiré par le nom, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter ! Ce jeu est vraiment super mignon. Le protagoniste Apo est une petite carotte potelée. Chaque fois qu'il est poursuivi par des monstres, il a l'air si mignon que ça me met en colère ! De plus, cette génération a déplacé la scène vers la ville, avec des cartes telles que des magasins de thé au lait, des maisons de desserts et des parcs d'attractions. Le style de peinture est super doux et beau, et votre humeur s'améliorera lorsque vous jouerez ~
Bien qu'il s'agisse d'un jeu de tower defense, il ne semble ni tendu ni effrayant du tout. Ce que nous devons faire, c'est construire diverses petites tourelles pour protéger Po, comme un poisson qui crache des bulles et une tour à sucettes qui lance des bonbons. Chacun est fabriqué avec des bombes spéciales ! Quand j'ai vu les petits monstres se faire battre par des boulets de canon en bonbons, je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de rire. Il n'y avait aucun sentiment de violence, mais je me sentais si heureux~
À propos, cette génération ajoute également un gameplay sucré. Vous pouvez fabriquer vos propres bonbons puis visiter les maisons de vos amis. Ce que j'attends le plus chaque jour, c'est de donner des bonbons aux radis de mes amis. Voir les radis me fait plisser les yeux de joie, et la fatigue de toute la journée est guérie ! Et le processus de fabrication des bonbons est également super mignon. C'est comme jouer à la maison. Tous les ingrédients sont roses et tendres. Cela vous rend appétissant rien qu'en le regardant (même si vous ne pouvez pas le manger hahaha).
Le mode intrigue est également très intéressant. Apo est comme un petit aventurier urbain. Il rencontrera de nombreux nouveaux amis en cours de route et ses dialogues sont également très mignons. A chaque fois que je passe un niveau, je ne peux m'empêcher de faire une capture d'écran tellement les expressions d'Apo sont riches ! Le regard lésé, le regard triomphant, le regard joyeux en mangeant des bonbons... J'ai très envie de les collectionner tous !
Le jeu ne nécessite ni effort ni krypton. C'est le sentiment que vous pouvez jouer à deux jeux si vous voulez jouer, et que vous pouvez le laisser tranquille si vous ne voulez pas jouer sans être poussé. Et peu importe si vous échouez à un niveau, vous pouvez simplement recommencer et vous ne vous sentirez pas du tout frustré. C'est très convivial pour les joueurs handicapés comme moi~
Si vous aimez aussi les jeux occasionnels mignons, je vous recommande vraiment d'essayer Defending Carrot 3 ! En passant plus de dix minutes chaque jour à construire des tourelles et à fabriquer des bonbons pour Apo, j'ai l'impression que toute ma personne a été guérie. C'est trop mignon, je vais continuer à protéger ma petite carotte~🥕💕