Bonjour à tous, l'éditeur de Qitan est de nouveau là~
Aujourd'hui, je veux vous parler de "The King of Fighters World" qui a été très discuté récemment sur le forum. Pour être honnête, l'éditeur est aussi un fan de longue date de KOF. J'ai joué à The King of Fighters 97 en arcade jusqu'au bout. Quand j'ai vu SNK transformer la série KOF en RPG, j'étais en fait assez ému. La tension en tête-à-tête dans l'arène de combat s'est transformée en un vaste monde que vous pouvez explorer librement. On a vraiment l'impression d'être un "rêve devenu réalité".
L'éditeur l'a vécu en profondeur ces derniers jours et a constaté que de nombreux amis qui viennent d'entrer dans le jeu sont un peu confus et ne savent pas quoi faire, alors aujourd'hui j'ai compilé ma propre expérience, dans l'espoir d'aider tout le monde !
Parlons d'abord de la façon d'ouvrir le jeu. Bien que "King of Fighters World" soit une adaptation de Fighting IP, il se concentre réellement sur l'exploration urbaine. Une fois le jeu commencé, ne vous précipitez pas pour vous battre, familiarisez-vous d'abord avec la carte. La ville libre du jeu est conçue avec beaucoup de soin, avec de nombreux PNJ et missions secondaires cachés dans des scènes telles que des rues, des magasins et des ring de boxe souterrains. La suggestion de l'éditeur est d'assumer toutes les missions que vous pouvez entreprendre dès le début. Cela vous aidera à acquérir rapidement de l'expérience et à débloquer des fonctionnalités de jeu plus rapidement.
Parlons ensuite du choix du combattant. De nombreux combattants apparaissent dans le jeu, notamment des personnages classiques tels que Kusanagi Kyo, Iori Yagami et Mai Shiranui. Les ressources sont limitées au début, il n'est donc pas recommandé d'être trop gourmand. Concentrez-vous simplement sur la formation d'un ou deux acteurs principaux. Le rédacteur en chef est moi-même le principal entraîneur de Kyo Kusanagi. Les mouvements sont fluides et le résultat est stable, ce qui le rend très approprié pour les novices. Bien sûr, ce n'est qu'une préférence personnelle, et chacun peut choisir selon son propre amour. Lorsque l'on joue à des jeux, s'amuser est la chose la plus importante !
Parlons de quelques compétences de combat. Bien qu'il s'agisse d'un RPG, le système de combat conserve de nombreuses fonctionnalités de KOF, telles que les combos, les esquives et les éléments de rupture de défense. Lorsque vous combattez un BOSS, ne restez pas debout et ne sortez pas sans réfléchir. Vous devez apprendre à observer le mouvement vers l'avant de l'adversaire, à esquiver au bon moment, puis à contre-attaquer. Voici un petit conseil : les mouvements ultimes de nombreux ennemis sont très évidents. Lorsque vous entendez le bip ou voyez le corps briller, vous pouvez essentiellement esquiver en appuyant de manière décisive sur le bouton d'esquive.
En termes de tâches quotidiennes, vous devez penser à faire des activités quotidiennes. Les donjons d'expérience et les donjons de pièces d'or sont très rentables et constituent des sources importantes pour améliorer les niveaux et l'équipement au début. Il y a aussi le système gratuit de simulation de ville, où vous pouvez participer à diverses activités urbaines, comme des courses de rue, travailler dans des restaurants, etc. Il est très intéressant et est également lié à la croissance du personnage. Il est recommandé d'effacer votre routine quotidienne avant de vous connecter quotidiennement. Au fil du temps, vous gagnerez beaucoup.
Enfin, je voudrais ajouter quelque chose sur l'intrigue. Pour les anciens joueurs, cet achèvement de l'intrigue classique de la série KOF est définitivement une surprise. De nombreuses histoires qui ne pouvaient être imaginées que sous forme de fragments de mots dans les jeux de combat à l'époque ont reçu cette fois une explication plus complète. Lorsque l'éditeur joue, j'ai souvent l'impression de "Ça y est !" Si vous êtes quelqu'un qui aime uniquement la vision du monde de KOF, cela vaut la peine de simplement regarder l'intrigue.
D'accord, voici quelques conseils de l'éditeur ci-dessus. Ils ne sont peut-être pas particulièrement avancés, mais ils devraient quand même être utiles aux amis qui débutent dans le jeu. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous pour en discuter. Je répondrai dès que je le verrai ~
Ça y est, retrouvons-nous dans les rues de « King of Fighters World » !